greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Message pour les Kislévite en herbe Dim 25 Oct - 17:06 | |
| Oui je sais je suis un vilain petit gars qui fait rien que vous mettre le nez dans des références de figu super sympa . Allez histoire de vous remettre la main au porte monnaie je suis partis pour me fournir une série de cossack ambiance renaissance dans cette marque qui propose un gros catalogue de figs adaptable a Mordheim . http://www.theassaultgroup.co.uk/store/home.php?cat=13Vous l'avez compris d'ici la fin de semaine je lance une commande groupée . | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Message pour les Kislévite en herbe Lun 26 Oct - 15:54 | |
| c'est vrais que c'est pas mal du tout! mais on est vite dans le mousquet et la pique il y a un peut de conversions je n'en ressent pas du tout l'envie mais il faut au moins 4 lot pour une bonne base de travail, le prix est relativement raisonnable, mais ça grimpe vite quand même car il faut les deux "swords and pistols ", un "muskets" mais je doute que les 4 soient utiles... et du "pike" mais ça en fait de la conversion ça! | |
|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Message pour les Kislévite en herbe Lun 26 Oct - 17:40 | |
| Merci pour le lien, je ne connaissais pas ! Ca pourra servir pour Mordheim mais aussi pour d'autres projets. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour les Kislévite en herbe | |
| |
|