Les bandes qui sont les cibles de sort spécifique appartiennent a des catégories soit de bandes soit de race ( possédés étant une terminologie qui apporte le doute car elle est utilisé dans les deux cas ) .
Le plus simple est de rattacher les nouvelles bandes directement aux anciennes . La question la plus récurrante sera la confrontation entre les soeur de sigmar et les Beastmen , Les beastmen étant des création du Chaos ils faut les rattaché au régle de haine et de ciblage de la
bande de possèdés et non pas du possédès .
Pour moi la majoration d'XP c'est un point a répartir dans la bande , mais la majorité des joueurs sont d'accord ( c'est pas tout les jours , champagne
) pour accorder un point d'Xp à chaque Héros de la bande survivant ( un petit bémol sur ce dernier point mais pour le moment j'ai procéder comme dit plus haut )
Vae victis , mêmes pour les partis multis .
Je ne suis pas pour multiplier les options de gains , maintenant un éventuelle bonus sur une conditions du scénario pourquoi pas .
Lors d'une multi très importante ou d'un scénario fait pour deux joueurs mais disputé à 3 les gains doivent etre revu un peu à la hausse . En régles générale j'autorise une relance sur un jet d'exploration ou des relance sur les object à trouver dans le scénario ( le coffre par exemple ) , mais cette avantage va toujours au gagnant et jamais au Poulidor .
Maintenaant cela n'engage que moi , si on tombe d'accord sur un point de régles qui va dans ce sens je prendrai le train en marche .