Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| 2 ou 3 bricoles... | |
| | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: 2 ou 3 bricoles... Jeu 22 Oct - 19:28 | |
| Que j'avais oubliées de vous montrer. Un commissaire bolchevik de chez Copplestone, peint vraiment très vite... Et 3 anglais coloniaux de chez Esci. Mais si vous savez bien, les petits soldats plastiques 1/72e de notre enfance. Je les ai peints comme tests pour Colonial Adventures de chez THW. Ceci dit le résultat ne me convainc pas, ce sera donc l'occasion de retester le 15 mm. Et pour finir, 3 figs WH40K en wip, pour notre campagne Dark Heresy | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 2 ou 3 bricoles... Jeu 22 Oct - 19:52 | |
| la tête du commissaire directement sortie d'un dessin animé!!! mais ceci dit, malgrés le peut il rend très bien! du 15? c'est une figu seul sur le socle ou un groupe? - pour un groupe passe directement au 10/12mm - pour de l'unitaire je ne suis pas convaincu pour une échelle inférieure à de 20mm elle ont l'air terribles les GW, mais c'est de la figu qu'on ne penserait jamais voir sorties | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: 2 ou 3 bricoles... Jeu 22 Oct - 20:51 | |
| il travail de plus en plus du pinceau notre Snot | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 2 ou 3 bricoles... Jeu 22 Oct - 22:08 | |
| J'aime les Dark Heresy ! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 2 ou 3 bricoles... Jeu 22 Oct - 22:24 | |
| @Riri : les Esci sont du 1/72 donc du 20mm. Pour le 15, en fonction de la règle que je pense employer, le soclage individuel serait préférable. Mais je peux toujours prévoir des bases aimantées pour les mettre sur des plaquettes. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 2 ou 3 bricoles... Jeu 22 Oct - 22:32 | |
| pas bête, mais jouer individuel en 15mm pas top pour la préhension et une reconnaissance rapide de la figu! de plus le socle, pour être en adéquation avec le figus ne ferait que 15/15? après il faut voir la quantité de figurine sur table (2000 zoulous contre 93 coloniaux? ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ou 3 bricoles... | |
| |
| | | | 2 ou 3 bricoles... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|