Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mer 25 Nov - 20:21 | |
| C'est du tabletop de luxe , sinon quid des socles ?? | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Jeu 26 Nov - 16:47 | |
| J'ai acheté les socles chez Fenris Games un fabriquant/revendeur peu cher et fiable. Voir ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Dim 20 Déc - 23:13 | |
| Les 2 chiens-loups que certains ont pu voir vendredi. Et zut, il va falloir que je retouche les socles. Bon j'en profiterai pour refaire la photo parce qu'avec la dominante bleue due à la reflexion de la lumière sur la neige... | |
|
| |
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Lun 1 Fév - 21:44 | |
| 3 toutous de plus. Je dois avouer que ceux-là ne m'inspiraient guère et que j'ai pas mal galéré pour trouver une méthode pour le rendu du pelage qui me satisfasse à peu près. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Lun 1 Fév - 21:57 | |
| très joli rendu sur les derniers chiens, simple et efficace!
Il te reste encore quoi pour terminer ta bande? | |
|
| |
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Lun 1 Fév - 22:02 | |
| La capitaine, le hobbit et un dernier flagellant. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mar 2 Fév - 14:02 | |
| Et doukel hé taFoto le Snot' | |
|
| |
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mar 2 Fév - 16:20 | |
| Chez moi, elle s'affiche. Si il s'agit de celle avec les 3 "Rotts" | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mer 3 Fév - 22:45 | |
| le boulet je pensais que tu présentais tes 3 dernieres figurines ... joli rendu les chiens de chez GW , j'ai eu beaucoup moins de réussite sur les miens ( mais la peinture date déja de plus de 10 ans ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mar 16 Mar - 19:01 | |
| Yeeeppeeeehh Haaaa !! Katrina-Karlotta est terminée !! Et ainsi ma bande de départ est au complet, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup... Par contre plus jamais je n'utliserai ce p....n de vernis mat Army Painter, car maintenant j'ai la preuve que l'aspect graineux n'est pas dû à la sous-couche. Et une vue de 3/4 parce qu'elle le vaut bien La bande au complet parce que ce n'est pas tous les jours que je peux montrer un projet terminé ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mar 16 Mar - 19:17 | |
| Super classe la demoiselle, et très original pour une bande de répurgateurs. Je trouve juste que le visage a un aspect trop rond mais c'est la fig.
Toutes mes félicitations pour cette superbe bande!!!! ça me motive à finir la mienne. | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mar 16 Mar - 19:52 | |
| Euh... pas tout a fait au complet, manque le Hobbit | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mar 16 Mar - 21:19 | |
| il as dit de départ C'est ce genre de photo qui me motive à monter des projets comme la campagne Mordheim . Superbe travail sur ta capitaine , mais j'avais prévenue sur l'army painter . Heureux , tu n'as pas la main aussi lourde que moi questions vernis . Dernière chose le verni Army painter semble aussi très mal vieillir ( discussion avec un peintre chez Hobby Max ) et ce soulève en écaille . | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mar 16 Mar - 22:03 | |
| Il en a mis trop je pense, car ça me faisait des écailles aussi sur mes skavens où j'ai eu la main un peu lourde alors que mes elfes cynwälls sont nikels | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mar 16 Mar - 22:06 | |
| perso c'est fini je retourne chez le géant rouge ( enfin le Nains blanc ) pour me fournir en aero . | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mar 16 Mar - 22:37 | |
| Pas moi car il est vraiment très loin d'être mat. Par contre, si il existe une alternative intéressante, je suis preneur. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mer 17 Mar - 9:25 | |
| riri utilise uen référence qui semble sympa et bien Mat , de souvenir c'est chez loisirs créatifs ( euralille ) | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Mer 17 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Jeu 2 Déc - 17:39 | |
| c'est vrais que l'idée est excellente, manque un nez qui dépasse | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: La colère de Sigmar Jeu 2 Déc - 20:17 | |
| plus que le nez les pieds velus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colère de Sigmar | |
| |
|
| |
| La colère de Sigmar | |
|