Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Warhammer] Elfes Sylvains | |
| | Auteur | Message |
---|
Daithi Sympathisant
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes Sylvains Lun 12 Oct - 21:30 | |
| pareil on sent un travail soigné mais les photos sont trop timbre poste . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes Sylvains Lun 12 Oct - 21:45 | |
| idem! là t'as l'air d'avoir fait très fort! et c'est encore en wip... mais on devine là | |
| | | Daithi Sympathisant
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes Sylvains Mer 14 Oct - 20:53 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes Sylvains Mer 14 Oct - 21:19 | |
| mention spéciale pour les dryades que je trouve vraiment très biens . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes Sylvains Mer 14 Oct - 22:11 | |
| beaucoup mieux les photos ^^ je confirme, beau traitement de la cav et des aigles, et j'aime bien la personnalité de ce que je pense être des forestiers | |
| | | Daithi Sympathisant
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes Sylvains Jeu 15 Oct - 8:24 | |
| En fait ce sont les éclaireurs de la V5. Vu le fric que j'avais investi, je remercie tous les changements dans la liste d'armée. Alors les guerriers faucons avec lance et bouclier et bin c'est des arcs qui zont hein, et pis le mage sur faucon et bin il est sur un grand aigle, et les chevaliers avec lance et bouclier, c'est des Kurnous à poil... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes Sylvains | |
| |
| | | | [Warhammer] Elfes Sylvains | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|