Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Warhammer] Elfes noirs | |
| | Auteur | Message |
---|
Daithi Sympathisant
| Sujet: [Warhammer] Elfes noirs Lun 12 Oct - 20:45 | |
| Voici le début de ma nouvelle armée d'Elfes Noirs. Le schéma est volontairement monochromatique, inspiré par un autre "artiste" que j'ai vu sur coolmini, lui même inspiré par les films "Underworld". D'où mon thème chasse de nuit. Ici pour l'instant un seul sang froid est terminé, celui de l'étendard, avec la peau noir et les écailles grises. La baliste reste à finir aussi. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes noirs Lun 12 Oct - 21:26 | |
| pas facile de donner un avis de si loin , mais cela claque bien de loin est c'est ce que je demande a une armée Warhammer battle . Maintenant je demande a voir de pret pour assouvir ma curiosité du shéma monochromatique . | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes noirs Lun 12 Oct - 21:26 | |
| pas facile de donner un avis de si loin , mais cela claque bien de loin est c'est ce que je demande a une armée Warhammer battle . Maintenant je demande a voir de pret pour assouvir ma curiosité du shéma monochromatique . | |
| | | Daithi Sympathisant
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes noirs Jeu 15 Oct - 18:05 | |
| | |
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes noirs Jeu 15 Oct - 21:05 | |
| j'vais finir dans un chaudron de sang , la dernière photo tu as songé à enlever la pellicule de protection de ton GSM avant de la prendre car c'est un peu bleu . Ou alors tu es un adepte de la photo figurinistique en milieu aqueu ( comprendre dans la baignoire ou sous la douche ) PS : je veux les voir en live | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes noirs Jeu 15 Oct - 21:30 | |
| Amha il s'agit d'un appareil réglé pour une lumière artificielle alors que la photo a été prise en lumière naturelle. En tout cas bravo pour la performance que représente la peinture de 2 armées. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes noirs Jeu 15 Oct - 21:32 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes noirs Jeu 15 Oct - 21:49 | |
| Sympa ! Ca me donnes des idées pour reprendre mon armée de Nains du Chaos version "Métallurgistes" et "Mineurs" ! | |
| | | Daithi Sympathisant
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes noirs Jeu 15 Oct - 22:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warhammer] Elfes noirs | |
| |
| | | | [Warhammer] Elfes noirs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|