Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 23 Octobre | |
|
+9Hazard Vulkan Fianosther greglegobb le snot à barbe Tyral Boo Cedric Riri 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 23 Octobre Dim 11 Oct - 20:58 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut Jeu de plateau: BloodBlow, et ? Jeux de figurines: Mordheim
Dernière édition par Riri le Sam 24 Oct - 14:15, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 10:21 | |
| Résumé pour Pour Mordheim on s'oriente vers une multi avec Riri / Hazard / Vulkan / Faxo et une mano mano Legobb vs Xbood . | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 11:23 | |
| bref passage !! petit coucou !! 3 ptits tours et puis s'en va...
A+ tuco | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 13:00 | |
| Ok! Vulkan: undeads Hazard: sigmarites Riri: hommes bêtes Faxo: ? si je dois réviser pour conseiller? Gerg tu fais en ville ou tchikatchic dans les prés de l'empire en flamme? Et Tuco, il est pas trop tard pour changer d'avis et faire du mordheim, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis moi je n'ai plus qu'une lueur d'espoir, ma femme me fait souvent comprendre que je suis un gros imbécile mais du coups, moi je persiste dans mordheim | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 14:04 | |
| - Riri a écrit:
Et Tuco, il est pas trop tard pour changer d'avis et faire du mordheim, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis : merci Riri mais je vais essayé de recharger mes batteries je suis naze... je passerais faire coucou puis dodo.... A+ tuco | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 14:16 | |
| Tiens au fait, je ne remets plus la main sur mon exemplaire d'empire en flammaes. Si quelqu'un l'a emporté par mégarde.... | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 16:14 | |
| - Spoiler:
- greglegobb a écrit:
- Résumé pour Pour Mordheim on s'oriente vers une multi avec Riri / Hazard / Vulkan / Faxo et une mano mano Legobb vs Xbood .
Ok souhaitez moi bonne chance les gars, je vais en prendre plein la gueule pour toute les fois ou vous avez mouillé pour ne pas rencontrer le Diable, le Goob…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 18:36 | |
| - Spoiler:
Oh mon héros J'ai jamais été invité à le rencontrer mano à mano il doit te sentir plus à sa portée je pense
|
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 18:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 18:53 | |
| - Spoiler:
C'est certain qu'avec toi pas la peine de discuter on sait que greg aura le dernier mot
|
| | | XBood Arpenteur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Sam 24 Oct - 2:51 | |
| - Spoiler:
Le truc c'est qu'avant de passer des soirée cool et détendus il faut toujours des gens qui potassent les règles et que ce genre de débat existe !!!
Si on venait tous mettre les pieds sous la table et attendre bouche ouverte que les solutions arrivent toute cuitent, le jours où les couillons qui lisent les règles ne sont plus là on risque fort de ne plus jouer qu'au 421...
|
| | | XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Sam 24 Oct - 9:25 | |
| - Spoiler:
Ecoute Olivier, je n’ai pas envie de me fâcher avec toi, tu me fatigues, relis bien l’ensemble de tes postes quel qu’ils soit et réalise que ton mépris et ta méchanceté gratuite nous sort par les trous du nez. Ton point de vu sur les règles de Mordheim me passe par-dessus le citron, moi on est venu me chercher en me proposent de jouer avec jeu sur un system X et cela me va, si cela me convient pas comme BB, et bien je n’y joue pas et je passe a autre chose. Maintenant si tu insinues que je viens au Club les pieds sous la table, OUI c’est exact et je le revendique haut et fort. Je viens au club comme je vais au cinéma, pour me détendre et profiter du partage que les gens me présentent autour d’une table, je ne cherche pas plus loin. Sinon pour finir j’ai passé une bonne soirée ce vendredi pour deux parties perdues pour moi, mais pour un plaisir simple après une semaine de taff, point.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Sam 24 Oct - 9:56 | |
| - Spoiler:
Oui tu as raison je suis un grand méchant (heu non en fait encore une fois tu te trompe)... relis les post de l'invité (les tiens avant que tu tapes ta crise) et tu verras que tu en es pour ton compte de "méchanceté"... Ceci dit une dernière chose sans qu'il faut que tu te fâches car ce n'est pas le but : Tu viens au club comme tu viens au ciné, tu n'es pas le seul. Je peux le comprendre, et je n'ai rien à dire la dessus certain n'int ni le temps ni l'envie de préparer quoique ce soit. Sauf que quand tu vas au cinéma, que le film soit bon ou mauvais, à la fin de la séance, tu ne vas pas faire chier le projectionniste !!! Au club c'est pareil, si tu ne veux pas prendre part au débat pas de problème par contre si un jeu ne t'as pas plus ou si le fait de discuter ne te plaît pas ben fais pas chier les projectionniste rentre chez toi et vient pas nous juger ou faire tes réflexions à deux balles. C'est d'autant plus vrai au club car les spectateurs ne paie pas l'entrée et les projectionnistes sont bénévoles. Dans la mesure ou tu ne chie pas dans les bottes des projectionnistes n'essaie pas de me faire la morale. petits smileys car même si je suis un chieur/titilleur/moqueur/(et tu peux ajouter toute les mentions que tu veux) Il n'y a rien de méchant à ça !!! Bon week end
|
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Sam 24 Oct - 11:26 | |
| - Spoiler:
je suis pas d'accord avec vous bande de gros con , Xbood tu viens avec du JDP dont tu a lu les régles , donc question pieds sous la table tu décroche pas la palme . Un exemple ?? Neuroshima Hex ( imprimés des aides internet et des pions ) , Dominion , Race for the Galaxy . Et pour en rajouter une couche hier ta feuille de Mordheim était à jour et prète à jouer . Concernant Olivier , les débats de régles et questions sur le fond je renonce a les débattre sur le forum . Cela tourne trop souvent a l'acide , je préfére une discussion en début ou fin de scéance au club ( dans la mesure ou j'ai prévu ce débat qui empiéte énormément sur le temps de jeu ) . J'aime confronter mes idées quand je viens avec des munitions ( argument pardon ) et débattre d'un point de régle que je n'ai pas travaillé je préfére renoncer . Ecrire mes options de modif sur le forum , bah j'ai bien vu que sa tourne en rond malgré les efforts de chacun . Le hic mon demi elfe préféré ( sic !!! ) c'est que tu as un tel aplomb dans ta façon de faire passer tes arguments que la démarche en devient presque commercial , et que ton interlocuteur n'est pas toujours d'humeur jouasse . Maintenant à mon propos , je te le répéte j'aime la joute et trouver un orateur de ta trampe c'est une aubaine pour moi . Je sais que je n'ai pas le droit a l'erreur sous peine d'en entendre parler sur les 5 prochaines générations , et dans ce sens je deviens beaucoup plus fin dans mes analyses et cherche a élargir encore plus mon champ de recherche pour l'amorce d'une campagne Mordheim .Merci encore mon petit Olivier ( au faite j'ai toujours ton tanga rose dans ma table de nuit ) Sinon chacun dans un coin et alllez vous faire F.... Merci de ne pas répondre a ce message si ce n'est par MP .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre | |
| |
| | | | Vendredi 23 Octobre | |
|