Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daithi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daithi
Sympathisant
Daithi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2009

Daithi Empty
MessageSujet: Daithi   Daithi Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:40

Hello tous,

Daithi (orthographe gaelique pour Davy), je suis de Tourcoing.
Je cherche (avec mon camarade de jeu d'ailleurs) des gens pour des parties de Mordheim, Battle, et dernièrement Necromunda, comme j'ai une l'occasion de croiser Riri sur le forum Mordheim, me voici ici.

J'ai débuté le hobby avec la V5 de Warhammer, puis j'ai laissé de côté à la sortie de la V6, faut dire que mon armée Sylvaine n'était plus jouable :\
J'ai repris depuis l'année dernière, en même temps que je me suis mis au JDR.
J'ai sur mon étagère et prêt à arpenter les tables, une armée Elfes Sylvain, un début d'Elfes Noirs, une bande de garces Elfes Noires, une bande de Gob en préparation, et une patrouille d'Arbitres pour Necromunda. Je vous présenterai ça en image prochainement.

Sinon je vais bientôt participer à une nouvelle campagne 7th Sea (les secrets de la 7ème mer)
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Daithi Empty
MessageSujet: Re: Daithi   Daithi Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:09

Shocked en passage en coups de vent avant de partir au club Embarassed

bien heureux que tu ais trouvé le chemin jusqu'ici Daiti cheers donc bienvenue victoire tre reste plus qu'à trouver le chemin vers nos nouveaux locaux, j'espère que l'on y sera la semaine prochaine... dans tous les cas on est à fond dans mordeim pour les figurinistes mrgreen mais le jeu de rôle c'est bien aussi! Cool

pour info les locaux:
https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/la-vie-du-club-f57/demenagement-de-la-mjc-t1370.htm

et si tu veux te faire une meilleur idée des tables, ici le premier poste reprend ce qu'il y a eut ce soir là:
https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/planning-et-autres-organisations-f15/

la même chose en plus rapide sur le calpin il suffit de glisser la fléche de ta souris sans cliquer et si ton navigateur le permet tu verras le contenu de la soirée Wink
https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Daithi Empty
MessageSujet: Re: Daithi   Daithi Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:12

je t'ai mis ton statut et droits à jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daithi Empty
MessageSujet: Re: Daithi   Daithi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daithi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: