Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Daithi | |
| | Auteur | Message |
---|
Daithi Sympathisant
| Sujet: Daithi Ven 9 Oct - 20:40 | |
| Hello tous,
Daithi (orthographe gaelique pour Davy), je suis de Tourcoing. Je cherche (avec mon camarade de jeu d'ailleurs) des gens pour des parties de Mordheim, Battle, et dernièrement Necromunda, comme j'ai une l'occasion de croiser Riri sur le forum Mordheim, me voici ici.
J'ai débuté le hobby avec la V5 de Warhammer, puis j'ai laissé de côté à la sortie de la V6, faut dire que mon armée Sylvaine n'était plus jouable :\ J'ai repris depuis l'année dernière, en même temps que je me suis mis au JDR. J'ai sur mon étagère et prêt à arpenter les tables, une armée Elfes Sylvain, un début d'Elfes Noirs, une bande de garces Elfes Noires, une bande de Gob en préparation, et une patrouille d'Arbitres pour Necromunda. Je vous présenterai ça en image prochainement.
Sinon je vais bientôt participer à une nouvelle campagne 7th Sea (les secrets de la 7ème mer) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Daithi Ven 9 Oct - 21:09 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Daithi Dim 11 Oct - 21:12 | |
| je t'ai mis ton statut et droits à jours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daithi | |
| |
| | | | Daithi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|