Invité Invité
| Sujet: Soclage ... Mar 29 Sep - 19:37 | |
| Existe t-il un barême de soclage ???
EX : créature - 1,5 20x20 Entre 1,5 et 2,10 25 x25 Etc..... |
|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Soclage ... Mar 29 Sep - 22:32 | |
| Si c'est pour Mordheim, à ma connaissance non. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soclage ... Mar 29 Sep - 22:36 | |
| Merci Pas d'inquiétude je reste sur du standard carré de 20 ou de 25 (j'évite les ronds bien que je les trouves jolis) |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soclage ... Mer 30 Sep - 9:10 | |
| au risque de me répéter les soclages répondent aux mêmes restrictions que warhammer Battle . Orques / chaos warrior / homme bêtes / possédés sont du 25 par 25 mm les autres humanoîdes sont sur du 20 par 20 . Sachez que bien que connaissant la régle j'utilise des proxy pour mes possédés qui sont de marques Illyad et je n'ai pas encore pris la peine de changer le soclage . Car je trouve que l'impact sur les combats d'escarmouches et véritablement minime par rapport aux lignes de front de WB ou le nombre d'attaque est directement liée au nombre de figurines au contact .
Dernière édition par greglegobb le Mer 30 Sep - 20:16, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soclage ... Mer 30 Sep - 12:03 | |
| |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Soclage ... Mer 30 Sep - 21:06 | |
| j'ai assemblé du barbare rackam et c'est clair: je le laisse en 25mm alors que c'est censé être du 20 mm... si non je rejoint encore le gob, reste les grandes créatures qui sont sur des socles 40/40 mmm, et la cav. c'est du 25/40 de tête | |
|