| Vendredi 9 Octobre | |
|
+7greglegobb Boo Tyral Hazard Fianosther Cedric Riri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 9 Octobre Sam 26 Sep - 13:29 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de rôle: Praetoria Prima jeu de figu : Mordheim jeu de plateau: bloodblow
Dernière édition par Riri le Dim 8 Nov - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Dim 27 Sep - 19:23 | |
|
Dernière édition par Cedric le Mer 30 Sep - 22:56, édité 1 fois (Raison : M'a trompé) | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Dim 27 Sep - 21:40 | |
| Absent : Lights scène du festival Cold-Wave/Post-Punk "Festival Vision d'une Autre Industrie" à la Mare Aux Diables les 9 et 10 octobre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Dim 27 Sep - 21:42 | |
| - Spoiler:
On devrait voter pour un président qui s'implique plus dans le club il est jamais là celui-là
|
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Dim 27 Sep - 22:41 | |
| - Spoiler:
- celegorm a écrit:
- On devrait voter pour un président qui s'implique plus dans le club il est jamais là celui-là
Ha, on a voté ?
Présent, tenté par du Mordheim | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Dim 27 Sep - 23:26 | |
| - Spoiler:
- Hazard a écrit:
- Ha, on a voté ?
Vous non ! Moi oui : un lundi soir pluvieux de janvier 1989 lors de la création de l'association au 11, rue de Cassel à Lille avec les 4 membres originels (3 garçons et 1 fille) dont je suis le seul encore Rôliste ! J'ai perdu les trois autres de vue (sauf un qui bosse à La Boîte à Musique à Wattrelos et que je n'avais pas revu depuis plus de 10 ans). Depuis 1989, il y a eu plusieurs changements de bureau et donc de votes (4 ou 5 je pense, faudrait que je consulte le registre) mais le Président Fondateur Statutaire ne change pas sauf en cas de démission volontaire ou de décès !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Lun 28 Sep - 6:38 | |
| - Spoiler:
on peut arranger ça
|
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Lun 28 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Sam 3 Oct - 11:38 | |
| Bon, je suis pénible mais j'aimerai finir le Praetoria Prima avant Noël... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Sam 3 Oct - 13:27 | |
| Présent pour Praetoria Prima | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Sam 3 Oct - 19:33 | |
| j'ai les clés ouverture 21 H , ma priorité va a mon match BB contre SoS . Si besoin , je peu ramener des décors supplémentaires pour Mordheim . | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Sam 3 Oct - 20:10 | |
| - greglegobb a écrit:
- j'ai les clés ouverture 21 H , ma priorité va a mon match BB contre SoS .
Si besoin , je peu ramener des décors supplémentaires pour Mordheim . POUR LE GOBB: - pour mordheim je devais en avoir assez - pour les clés, ok mais il se peut que je passer en urgence un soir s'il faut rapidement débarasser les affaires pour les travaux (je tèl. avant si...) POUR LES NOUVAUX LOCAUX: ce sera notre dernière soirée dans cette salle (sûr à 90%) Donc Mordheim: Hazard, moi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Sam 3 Oct - 21:19 | |
| - Spoiler:
c'est hazard qui fait promener le Centigaure maintenant... en plus lui au moins il a des laisses 4 pouces... Ha oui! à ce sujet, les sigmarites ne seront acceptée sur un terrain de mordheim que lorsqu'elles seront peintes! (et bien sûr Wysiwyg pour les marteaux de sigmar et fouets )
tu es aussi sur mordheim celegorm?
Dernière édition par Riri le Lun 5 Oct - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Dim 4 Oct - 9:18 | |
| oui il faut que je test les 12 archers avec un CT de 4 |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Lun 5 Oct - 14:27 | |
| - greglegobb a écrit:
- j'ai les clés ouverture 21 H , ma priorité va a mon match BB contre SoS .
Si besoin , je peu ramener des décors supplémentaires pour Mordheim . ca roule pour moi, faut juste que je fasse ma feuille d'equipe avant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Lun 5 Oct - 18:38 | |
| - Spoiler:
pour SOS si tu m'envoi ton roster via MP j'imprimerai ta feuille en même temps que celle du GOB
|
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Lun 5 Oct - 20:31 | |
| - Spoiler:
Tuco ma envoyé le fichier exel, de toute facon c'est simple j'ai : 1 lanceur 2 orques noir 3 blitzzeur 5 3/4 apres a toi de faire au mieu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Lun 5 Oct - 20:37 | |
| - Spoiler:
Ben si tu as le fichier le plus simple est que tu te l'imprime avec les noms et tout et tout
|
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Mar 6 Oct - 14:41 | |
| Absent, au concert d'Archive. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Mar 6 Oct - 17:31 | |
| edit riri: je l'ai carrément enlevé maintenant que tout le monde sais...
Dernière édition par son of sword le Ven 9 Oct - 9:26, édité 2 fois | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Jeu 8 Oct - 0:29 | |
| - Cedric a écrit:
- Bon, je suis pénible mais j'aimerai finir le Praetoria Prima avant Noël...
Ok pour Praetoria Prima ce vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Jeu 8 Oct - 22:13 | |
| Vous me raconterez alors... | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Ven 9 Oct - 5:26 | |
| Je viendrait faire un tour si je ne fini pas trop tard | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Ven 9 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre | |
| |
|
| |
| Vendredi 9 Octobre | |
|