| Vendredi 9 Octobre | |
|
+7greglegobb Boo Tyral Hazard Fianosther Cedric Riri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 9 Octobre Sam 26 Sep - 13:29 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de rôle: Praetoria Prima jeu de figu : Mordheim jeu de plateau: bloodblow
Dernière édition par Riri le Dim 8 Nov - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Dim 27 Sep - 19:23 | |
|
Dernière édition par Cedric le Mer 30 Sep - 22:56, édité 1 fois (Raison : M'a trompé) | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Dim 27 Sep - 21:40 | |
| Absent : Lights scène du festival Cold-Wave/Post-Punk "Festival Vision d'une Autre Industrie" à la Mare Aux Diables les 9 et 10 octobre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Octobre Dim 27 Sep - 21:42 | |
| - Spoiler:
On devrait voter pour un président qui s'implique plus dans le club il est jamais là celui-là
|
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006