Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes nordiques présentation

Aller en bas 
+3
Boo
Fianosther
le snot à barbe
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Mes nordiques présentation   Mes nordiques présentation Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:03

Petite proposition : Riri tu ferais pas une section MORDHEIM mrgreen


Commençons par notre leader bien aimé.

THORVUS BRAGISON


Mes nordiques présentation 04110

Thorvus fût retrouvé à l'age de 2 ans errant dans les ruines encore fumantes du grand théâtre de Mordheim. Il ne faisait aucun doute qu'il été un enfant de nordique. Cependant son amour pour la poésie surclassant son attrait pour les armes cela lui valut le nom de "Bragison". Il est aujourd'hui en plus d'un combattant émérite un chef respecté pour sa "modération". En effet après avoir, de sa hache, éliminé au moins un adversaire, il n'est pas rare de le voir négocier, (dans des termes qui doivent rester honorable pour les nordiques) un arrangement qui lui permet de sortir son clan d'une situation périlleuse en préservant ses hommes, leur honneur et leurs butins (comment tenir une bande de nordiques au calme sans leur payer suffisamment de bière et de femmes entre chaque escarmouche ???).

Détails : Thorvus ce bat à l'aide d'une épée et d'une hache et porte sur lui un javelot.

Compétence : en tant que chef il a bien entendu acquis en premier lieu la compétence : "langage de bataille"... A force de charger des minotaures dans les ruines de mordheim il est maintenant immunisé à la peur

L'avenir : Certain disent que thorvus ne résistera pas à l'envie, de retourner dans les ruines du théâtre où il a été recueillit, ce qui représentent une périlleuse expédition pour son clan le théâtre se trouvant au coeur de la partie la plus sombre de mordheim....

Note : Riri t'as plus qu'à fabriquer les ruines d'un "jolie" théâtre en ruine... Et à pondre un scénar pour jouer ça mrgreen


Dernière édition par celegorm le Dim 11 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Oswind Haraldson alias "Gladiator"   Mes nordiques présentation Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:37


OSWIND HARALDSON alias "Gladiator"


Mes nordiques présentation 06311


Oswind Haraldson est de ces guerriers qui ne connaissent pas le repos et qui ne prennent aucun plaisir autre part que sur un champ de bataille. Oswind combat régulièrement dans les différentes arènes autour de Mordheim lorsqu'il n'est pas en mission avec son clan. De ses séjours en arène il a appris différentes technique qui lui sont très utiles dans les ruines de la cité des damnés.

Compétence : Gladiateur

note : 2 missions 2 fois sortit 2 fois vendu dans l'arène 2 fois victorieux sa première compétence est une compétence de combat le choix a donc été simple mrgreen


Dernière édition par celegorm le Sam 26 Sep - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Re: Mes nordiques présentation   Mes nordiques présentation Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:34

Bravo pour les petits bouts de background ! Un exemple à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Erik thorvusson   Mes nordiques présentation Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:13

ERIK THORVUSSON


Mes nordiques présentation 07010

Erik Thorvusson est le jumeaux de Cirik et le fils du chef. Jeune et inexpérimenté il essai de gagner sa place à la table des guerriers. Il y a fort à croire qu'il n'y arrivera qu'à force de temps, car s'il a une bravoure digne de ses pairs, son maniement des armes laisse encore à désirer. Certain voit en lui peut-être leur futur chef car ses début ne sont pas sans rappeler ceux de Thorvus "le poête".

Compétence : +1 en commandement


Dernière édition par celegorm le Sam 26 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Re: Mes nordiques présentation   Mes nordiques présentation Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:17

Super les backgrounds ! super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Cirik Thorvusson   Mes nordiques présentation Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:48

CIRIK THORVUSSON


Mes nordiques présentation 06910

Cirik Thorvusson est le jumeau de Erik et fils du chef. Depuis peu il sillonne les ruines de la cité des damnés, mais déjà le nombre des adversaires tombé sous ses coups suffiraient à rendre jaloux plus d'un vétéran. Il se démarque de son jumeau par son caractère emporté pour ne pas dire violent, sa force digne d'un berseker et d'une habileté à l'épée plus que remarquable. C'est dans les situation difficile et les mêlées embrouillées qu'il se sent le plus a son aise.

Compétence : +1 en Force, Maître escrimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Re: Mes nordiques présentation   Mes nordiques présentation Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:26

Fianosther Clitoris a écrit:
Super les backgrounds ! super mrgreen

En effet bravo faudrait faire pareil pour les équipes de Blood Bowl
Revenir en haut Aller en bas
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké


Nombre de messages : 330
Au club : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Re: Mes nordiques présentation   Mes nordiques présentation Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:01

Très très sympa !


On est un beau club de geeks quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Re: Mes nordiques présentation   Mes nordiques présentation Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:41

bravo super


PS Ces photos me rappellent un peu d'anciennes photos de mariage ou l'arriere plan était une photo de paysage pour servir de decor

CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE, ça m'évoque simplement ce souvenir un brin amusé Wink


Dernière édition par tuco le Mar 29 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Re: Mes nordiques présentation   Mes nordiques présentation Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:30

tuco a écrit:
bravo super


PS Ces photos me rappellent un peu d'anciennes photos de mariage ou l'arriere plan était une photo de paysage pour servir de decor

CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE, ça m'évoque simplement ce souvenir un brin amusé Wink

Je suis d'accord, moi ça me rappelle plutôt les publicités d'agence de voyage du siècle dernier.
Cela dit, c'est très bien, et allez savoir pourquoi, j'ai un petit faible pour les nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Re: Mes nordiques présentation   Mes nordiques présentation Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:51

Donc un barbare poète et vénal, prêt à baisser se guêtres pour quelques pièce de monnaie supplémentaires

traduction pour les non initiés: "négocier dans des termes qui doivent rester honorable" pour un rustre homme du nord cela veux dire "se faire enc@@@@ à sec pour que ça fasse mal, pour rester digne"

"langage de bataille" ça c'est clair! pour faire du bruit et saouler l'adversaire par des flots incessants de paroles et autres intoxe de guerre psychologique, il est trop balaise le chef des pécores

Citation :
Note : Riri t'as plus qu'à fabriquer les ruines d'un "jolie" théâtre en ruine... Et à pondre un scénar pour jouer ça
quoi donc la cabane du bûcheron? c'est ça que tu veux?

Gladiator? il m'a bien fait rire... du coup je me à faire un gladiateur pour t'affronter en bon et due forme ^^

Pour les deux gamins, j'espère que c'est des quadruplés... ça te fera de la réserve!

PTDR

pour les montage photo, c'est bon ça xD mais j'aurais fait la macro de plus loin avec zoom, ça ferait peut être plus net, et fait gaffe aux reflets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Re: Mes nordiques présentation   Mes nordiques présentation Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:00

c'est volontaire le floutage de décors... le reflet beaucoup moins mrgreen

Mais la limite est tellement mince entre effet de style et erreur de débutant que je comprends toutes ces réflexions/interrogations tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nordiques présentation Empty
MessageSujet: Re: Mes nordiques présentation   Mes nordiques présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nordiques présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Mordheim :: Mordheim saison 2009/2010-
Sauter vers: