Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Mino BB | |
|
+3le snot à barbe Boo greglegobb 7 participants | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Mino BB Jeu 24 Sep - 18:49 | |
| Voici mon mino pour ma future équipe de BB , une équipe du chaos qui ce placeras certainement sous le signe de Tzeentch . Reste à convertir et peindre 4 guerrier du Chaos pour etre certain de mon shéma de couleurs , le jaune n'étant pas mon ami question peinture ( toujours eu du mal avec cette couleur ) . Pour le mino j'ai pris un vrai plaisir a peindre la musculature , par contre le nombre de détails meublant le bestiaux sont autant de points qu'il m'aura fallu traiter individuellement . Bah oui je vais pas faire du dipping pour les détails alors que je viens de me fendre de plusieur heure sur les biscottos de la vachette . J'ai donc pris mon temps mais pas encore suffisament , car je suis déja en sous couche de mes mutants pour Mordheim et je n'arrive toujours pas à ralentir ma vitesse d'execution . Comme vous pouvez leremarquer le vernis c'est du GW purity seal , j'abandonne définitiveemnt toute tentative d'autres marque d'aerosol . | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Mino BB Jeu 24 Sep - 19:04 | |
| vindjiu ! Il a l'air aussi commode que Baal Mask | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mino BB Jeu 24 Sep - 19:19 | |
| ouaip... pas mal Mais non il est beau ton minos (mais yen à marre vous pouvez pas foirer des fig des fois ?) |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mino BB Jeu 24 Sep - 20:45 | |
| Ca a l'air très joli mais je pense qu'on apprécierait encore mieux le temps passé dessus si la photo était prise sans flash.
@ Celegorm: un de ces jours je ferais un post avec mes loupés rien que pour toi | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mino BB Jeu 24 Sep - 20:52 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mino BB Jeu 24 Sep - 21:47 | |
| ah oui, c'est nettement mieux!!! C'est vrai que le jaune est une des couleurs les plus dures à peindre (le pire pour moi étant le noir et le blanc, mais ce ne sont pas des couleurs ) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mino BB Jeu 24 Sep - 22:57 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mino BB Ven 25 Sep - 0:28 | |
| Jolie bête ! - Vulkan a écrit:
- (le pire pour moi étant le noir et le blanc, mais ce ne sont pas des couleurs)
Bien sûr que si ce sont des couleurs en imprimerie et en peinture ! C'est en video et en éclairage donc en chromie RVB que ce ne sont pas des couleurs ! Ne mélangeons pas tout s'il vous plaît ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mino BB Ven 25 Sep - 1:28 | |
| | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Mino BB Ven 25 Sep - 9:41 | |
| Sympa la figouze. C'est marrant, c'est une posture généralement associée aux Lanceurs... Si tu restes dans l'esprit, ça risque d'être drôle ! Sinon une équipe du Chaos en jaune ça va être original aussi, bien que faire plus flashy que les guerriers du Chaos Happy Tree Friends va être dur... Tu comptes mettre des horreurs roses et bleues à la place des Hommes-bêtes ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Mino BB Ven 25 Sep - 11:26 | |
| bien vu pour les horreurs Otaké les postures dynamiques des derniere grappes plastique me démange .Pour le moment je planche sur mes guerrier du chaos . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mino BB | |
| |
| | | | Mino BB | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|