Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Préview des Gors Haïth après leur premier bain... | |
| | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Préview des Gors Haïth après leur premier bain... Jeu 17 Sep - 22:48 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Préview des Gors Haïth après leur premier bain... Ven 18 Sep - 9:13 | |
| un peu plus de précision sur les techniques de mise en couleurs serais le bienvenue , histoire de faire profiter tout le monde de ets expérience à la lasure. Les couleurs très diluées donnent une belle dimension a ta peinture , finie le sous couche noire puis brossage blancs , je préfére de loin cette technique tout aussi rapide à nos ancienne techniques de speed . Quelques détails apportent beaucoup à ton shéma de base , je remarque le soins apporté aux bouches bestiale qui soulignent bien le caractère des hommes bêtes . Bravo mon Riri | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Préview des Gors Haïth après leur premier bain... Ven 18 Sep - 17:57 | |
| plus de temps pour soigner les détails? ça va pas être possible!!! Je ne sais plus le faire sur du travail en série cherchez la perfection et le naturel revient au galop, et moi, maintenant, je travaille comme une gros belge! j'avais plus de noir pour la sous couche donc du blanc, et c'est bien vu que je les voulais le plus clair possible pour le travail à la lasure! donc dans la forêt lointaine on entend le coucou cou, cou... au soleil | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Préview des Gors Haïth après leur premier bain... Ven 18 Sep - 18:57 | |
| Pour quelqu'un qui m'avait dit avoir de mauvais résultats avec la lasure.. Peut-être parce que tu sous-couchais en noir jusqu'ici. A part ça, un excellent rendu d'ensemble, la pâleur générale des hommes-bêtes étant particulièrement bien vue, amha. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Préview des Gors Haïth après leur premier bain... Sam 19 Sep - 10:43 | |
| superbe, très très bon rendu, je vais discuter un peu avec toi avant de peindre les miens | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Préview des Gors Haïth après leur premier bain... Dim 20 Sep - 13:34 | |
| un investissement pas trop ruinant (boite regiment, 1 centaure et 1 mino) du talent à la peinture et hop, une bande d'hommes bêtes pour mordheim le rendu est superbe | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Préview des Gors Haïth après leur premier bain... Sam 7 Nov - 7:57 | |
| décidément, les minotaures rackham ont du succés. Il remplacera avantageusement le mino nain que tu utilisais jusque là . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préview des Gors Haïth après leur premier bain... | |
| |
| | | | Préview des Gors Haïth après leur premier bain... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|