Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commissaire forge world

Aller en bas 
+5
Riri
Vulkan
greglegobb
Fianosther
desmoniak999
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

commissaire forge world Empty
MessageSujet: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:35

voilou, je sais pas comment peindre la doublure du manteau de cette fig:
commissaire forge world Commissar
sachant que je vais faire le manteau blanc, j'hé️site entre une doublure rouge, ou une vert sombre.
les vetement sont principalement peint en Dark Blue Grey n°904 et German Fieldgrey WWII n°70830 ( refé️rences model color Vallejo ).
A vos avis!! .... tongue


Dernière édition par desmoniak999 le Dim 10 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:42

Rouge sans hésiter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:44

carmin
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:46

violet mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:54

ça donne ça pour le moment:
commissaire forge world Commis12
l'eclairage de la fig et un peu pourri, il écrase les couleurs! nul là ou ca choque le plus c'est sur les cordages, ils semblent tres fades car ils sont assé claire et on ne voit pas les eclairssisement ( pourtant ils y sont! sifleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:22

j'ai une doute pour le rouge, à moins qu'il y ait des rappels ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké


Nombre de messages : 330
Au club : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:05

Vieil Or
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:21

bleu , car tu es partie sur des couleurs d'eau pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:30

Gris très clair (gris space wolf par exemple) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:33

Base toi sur une photo couleur d'archive de Goering si tu arrives à en trouver :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:10

Doux jesus !!! je n'ose imaginer les réactions qu'auraient pu te valoir se genre de post si dorikteros été encore sur le forum...

pale sniper :gun1: gun 6 :gun2:

j'en passe et des meilleurs...

Sinon j'ai beaucoup apprécier la photo noir et blanc là c'est certain ça va l'aider PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:18

Gangnagna ! C'est de la documentation historique ! A ce propos, ceux qui ont les chaînes de télé Belge RTBF, il y a un documentaire sur le guerre 45 "APOCALYPSE" en 6 épisodes super bien fait par Daniel Costelle qui passe le jeudi : jeudi dernier c'était les deux premeirs épisodes (montée d'Hitler et début de la guerre : alliance avec Staline, mussolini, invasion de la france, belgique, débâche de dunkerque, etc...), après demain c'est les 3 et 4 avec le japon et l'entrée en guerre des US. Que des images d'archives remises en couleurs et montée de manière passionnante et impartiale vu des deux côtés des protagonistes. Vraiment chouette. Jeudi je regarde la suite ! C'est à 20h20.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:06

Ouais c'était vraiment impressionant !
La série sera diffusée sur France 2 dans 1 ou 2 semaines (le mardi je crois) study
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:48

allez hop un bon morceaux de hors sujet , merci de faire le ménage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:22

oui mais faut conserver ça dans la section secrète c'est quand même rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:20

faut clique sur spoiler pour voir, une fois marc passé, je vire si j'en ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:37

Le HS ce n'est pas les photos d'archives !? C'est les post à propos de la télé donc je ne vois pas la raison du "spoiler" sur les photos qui peuvent inspiré Desmoniak ? C'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:51

heu en fait les HS c'est 99,95% des post du prez PTDR
Revenir en haut Aller en bas
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:07

merci,
bon je resume les options possibles:
1\ rouge liseret or
2\ violet degrade vers le noir, liseret or
3\ vert dark angel degrade vers noir,liseret or
4\ice blue eclairssi jusqu'au space wolf grey, liseret or
5\marron orangé️, liseret rouge.
.....
sympa les photo. on peut pensser ce que l'on veux mais les uniformes allemand etaient vraiments tres classe! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:10

Fianosther Clitoris a écrit:
Le HS ce n'est pas les photos d'archives !? C'est les post à propos de la télé donc je ne vois pas la raison du "spoiler" sur les photos qui peuvent inspiré Desmoniak ? C'est vraiment n'importe quoi.

Pfffu, je suis d'accord, ces photos sont un support à des commentaires, et dans le texte il n'y a pas de propos positifs sur le nazisme... mais je me permet de te rappeler que dans l'univers où nous vivons, il y a bon nombre d'abrutis qui ne cherchent pas à comprendre et ne font pas l'effort de lire le texte pour en voir le contenu et font donc un raccourci facile... et cette image, je ne suis manifestement pas le seul que ça dérange en association avec le club... on serait orienté vers l'historique, je ne dirais pas, mais ce n'est pas le cas. Même sur le forum de blitzkrieg je n'ai jamais vu une telle gallerie... donc spoiler à défaut d'éffacement!!! nul

désolé pour le flood Marc;)
Revenir en haut Aller en bas
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:38

Riri a écrit:
Fianosther Clitoris a écrit:
Le HS ce n'est pas les photos d'archives !? C'est les post à propos de la télé donc je ne vois pas la raison du "spoiler" sur les photos qui peuvent inspiré Desmoniak ? C'est vraiment n'importe quoi.
Marc;)
pas de probleme! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:40

Riri a écrit:
Pfffu, je suis d'accord, ces photos sont un support à des commentaires, et dans le texte il n'y a pas de propos positifs sur le nazisme... mais je me permet de te rappeler que dans l'univers où nous vivons, il y a bon nombre d'abrutis qui ne cherchent pas à comprendre et ne font pas l'effort de lire le texte pour en voir le contenu et font donc un raccourci facile... et cette image, je ne suis manifestement pas le seul que ça dérange en association avec le club... on serait orienté vers l'historique, je ne dirais pas, mais ce n'est pas le cas. Même sur le forum de blitzkrieg je n'ai jamais vu une telle gallerie... donc spoiler à défaut d'éffacement!!! nul

Ridicule quand même : à ce compte là, on peut condamner de la même manière tout site informatif de type dictionnaire, banque d'image de documentation et autres Wikipedia vu que c'est de là que viennent ces images...

C'est marrant, ça me fait penser aux réactions idiotes survenu sur un forum musique dans le topic cinéma consacré au dernier Tarentino : quelqu'un poste une des affiches du film et se fait incendier et troller.

Faut arrêter la parano du politiquement correct mal placé !

Excuse-moi Marc, je ne voulais pas t'offenser ni offenser qui que ce soit en te proposant un documentation qui fait partie de l'histoire de notre société qu'on le veuille ou non (et qui de plus inspire sans ambiguité nombre de jeux comme Games Workshop...).

nul
Revenir en haut Aller en bas
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:54

j'avais bien compris l'intention de ton poste. super
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:06

Persos les images ne me dérange pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:10

desmoniak999 a écrit:
j'avais bien compris l'intention de ton poste. super
Wink

Je sais bien Marc que tu avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commissaire forge world Empty
MessageSujet: Re: commissaire forge world   commissaire forge world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commissaire forge world
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: