| sous couche | |
|
+4Vulkan Riri Fianosther greglegobb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: sous couche Jeu 20 Aoû - 12:23 | |
| je viens de vernir mon troll de guerre confrontation avec une bombe de verni mate de la marque Army painter ..... la figurine est ruinée . La pelicule est tellement granuleuse qu'on a l'impression qu'un voile blanc est venue ce poser sur la figurine . Lors de la pose de la sous couche blanche sur ma derniere série de figurine ( dont le mino de rafou ) j'avais du diluer la sous couche pour rattraper les plus gros postillons fait par la buse . Et pourtant je purge la bombe après chaque utilisation , la qualité des aero de chez GW est nettement au dessus de celle de cette marque et je retournerai donc donner des brouzoufs aux hommes en rouge . | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: sous couche Jeu 20 Aoû - 18:26 | |
| Ha merde alors.
Bon moi le mino, je l'ai brossé énergiquement avec une vieille brosse à dent et du liquide vaisselle pur, ça a viré toute la sous-couche qui tenait pas sans abîmer le reste et ça a atténué le granuleux. Je vais rebalancer un coup de sous-couche fine dessus avant d'attaquer la couleur. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sous couche Jeu 20 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sous couche Jeu 20 Aoû - 21:17 | |
| bah tu pourras le sortir sous le blizzard |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: sous couche Jeu 20 Aoû - 22:09 | |
| c'est dingue j'ai jamais vu un truc pareil... moi on m'avais conseillé un vernir chez loisir et création ou un truc du genre, boutique à droite juste à l'entrée d'euralille, bombe avec une égyptienne sur l'étiquette et c'est un parfait mat! celui de GW il est satiné.... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: sous couche Jeu 20 Aoû - 22:35 | |
| et tu as bombé de loin? tu l'as fait en courant d'air?
parce que j'utilise aussi la army painter et j'ai eu un peu le même problème avec mes skavens car je les ai sous-couché de trop loin mais le rendu était impeccable pour mes cynwalls. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: sous couche Jeu 20 Aoû - 23:29 | |
| On dirait qu'il es tombé dans le sucre... | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: sous couche Ven 21 Aoû - 9:27 | |
| Un peu voyant le dopage à la coke ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: sous couche Ven 21 Aoû - 11:23 | |
| tout conforme a la notice , environnement propre et distance de 35 cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sous couche Ven 21 Aoû - 11:31 | |
| je savais même pas qu'il y avais des notices avec se genre de truc |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: sous couche Sam 22 Aoû - 18:18 | |
| Je l'ai dit et redit, le meilleur vernis mat est sans conteste le Testor's dull cote. Maintenant j'ai aussi testé le vernis Army Painter sans problème particulier. Quelle température faisait-il quand tu l'as utilisé ton vernis, Greg ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: sous couche Sam 22 Aoû - 22:25 | |
| j'utilise et je stoque mes bombes dans le local climatisé du musée ..... | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: sous couche Mar 25 Aoû - 20:46 | |
| le batiment lame laurent | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: sous couche Lun 31 Aoû - 20:46 | |
| Si tu veux, il m'intéresse en Troll des neiges ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous couche | |
| |
|
| |
| sous couche | |
|