Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Date pour la Painting Night II | |
| |
Date de la Painting Night II | 7 août | | 0% | [ 0 ] | 14 août | | 43% | [ 3 ] | 21 août | | 29% | [ 2 ] | 28 août | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi ne pas attendre la rentée ? | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Date pour la Painting Night II Mer 29 Juil - 21:13 | |
| Un petit sondage pour voir si cela vous intéresserait pendant le mois d'août. Petit bémol, je serais sans doute de garde un weekend mais je ne sais pas encore lequel. | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Date pour la Painting Night II Lun 3 Aoû - 11:25 | |
| Fin des votes le 9 août. Le 7 août n'est plus à prendre en compte dans les réponses possibles. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Date pour la Painting Night II Lun 3 Aoû - 16:30 | |
| perso le 21 m'irait bien... | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Date pour la Painting Night II Lun 10 Aoû - 19:08 | |
| bon ben y faut quoi comme matos ? sinon je viens avec un technaugure sous-couché en blanc et un flagelleur mental sous-couché en noir les 2 ont du drapé l'un en rouge sombre et l'autre plutôt dans les violets après c'est du métal ou un bâton je ramène quoi sinon : les peintures, pinceaux, et quoi d'autre ? | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
| Sujet: Re: Date pour la Painting Night II Lun 10 Aoû - 19:27 | |
| Essuie-tout, gobelet pour l'eau, une lampe ( avec une rallonge électrique). Je compléterais la liste si d'autres choses me viennent à l'esprit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date pour la Painting Night II | |
| |
| | | | Date pour la Painting Night II | |
|