Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:01

Heu, il y a peut-être un problème avec le duel au sommet REBELLES vs EMPIRE ?

Sans doute l'empire a-t'il voulu détruire toute trace de cet échec.
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35

Et dire que le gars (hazard) qui donne une explication "bidon" a passer sa soiré à faire des 20.
La voilà l'explication, hazard à pompé toute la chance a Jess.
Certe j'ai été pas mal loti mais moi avec des d6 alors cela ne compte pas. 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Invité
Invité
Anonymous



[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:43

C'est clair que quand on passe la soirée à jouer avec des barquettes de Lu, on n'a pas besoin de chance !?

Alors qui a gagné Fraise ou Abricot ?

xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:07

Si encore tu les avais ramené les barquettes on aurait pu jouer avec. Question parfum j'aurait plutôt dit orange et framboise. Les barquettes orange ont gagné. Enfin il n'en restait plus qu'une et elle était bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Invité
Invité
Anonymous



[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:54

Tararata

Question barquettes tu n'as demandé que des british (marmelades) et des strüdels (allemandes).

Je suis passé à Englos avant de venir au club y avait pas !

xD xD xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:55

Tamorgyl a écrit:

La voilà l'explication, hazard à pompé toute la chance a Jess.

D'accord, mais il n'empêche : je n'arrive pas à voir les photos du duel et j'obtiens une page noire.

Et vous ?


http://webphotos.aol.fr/ap/miniViewLarger.do?shareInfo=1uXYxRKKm4QVJQgSS2d7Hl1aGwYCki5qGJLHdnGyAcmJJdNX5w59hg%3d%3d&cursor=0&mode=pause
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:11

non ça passe... mais tu es en 56k?... attends 10 minutes ça va arriver PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:28

Ce doit être ma config qui cloche.
Je vais tacher de corriger cela.


Le jeune amiral jetta un coup sur la flotte adverse et sa composition. Peu de porteur et en revanche pas mal de vaisseau de ligne. C'était une escadre de pillonnage, pas de combat spacial. La Fed Com voulait sans doute s'en prendre aux mines de Haut Bourdin. Les renseignements étaient bons.

Rapidement, les ordres fusèrent : Passage au centre pour le gros de l'escadre avec larguage d'un maximum de chasseurs sous le couvert de la lune afin de restreindre les possibilités de tir de l'adversaire. Déploiement d'une force contournant la planète afin d'être capable de pendre à revers les poursuivants de l'escadre principale. Si poursuivant il y avait.

La Fed Com s'adapta rapidement et surpris l'Amiral par deux facteurs essentiels : Sa rapidité de mouvement qui surpris l'escadre en pleine manoeuvre entre la planète et son satellite et sa puissance de feu, alors même que selon les avis du Grand Amiral Riri, les vaisseaux de ligne aurait du tenir ce face à face. De plus, prouvant son expérience, le comander de la Fed Com envoya un vaisseau de ligne afin de retarder la force de contournement de manière à gérer les forces rebelles en deux temps.

Heureusement la virtuosité des chasseurs rebelles et le manque de moyen d'une défense de promité inefficace permirent de neutraliser rapidement le geneur et de soutenir les restes de l'escadre.

A la sortie de la zone Planète-Lune ne restait à la Fed Com que L'Invisible Hand et quelques chasseurs. La chasse rebelle se lanca alors à la poursuite. Emportés par cette fougue, quelques vaisseaux suivirent, que l'Amiral, par manque d'expérience, ne réussit pas à retenir.

Si effectivement l'escadre Fed Com fut anéantie, le dernier morceau couta cher, avec la perte de deux vaisseaux qu'un brun de sagesse aurait pu sauver.

Cette victoire à la Pyrus renvoya le jeune Amiral sur les bancs de la Flat Top Académie où il se jura de ne plus écouter le Grand Amiral Riri...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:22

je sais pas si c'est moi mais il me semble que les photos ne sont pas dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:36

Jess help !

Je n'arrive pas a regarder Campagne J0015 2209 SIMULACRIM !

Comme la première fois, la page se charge vide !

Et pire la deuxième photo miniature ne s'affiche pas !

Du coup, mon fan club reste sur la faim !


J'ai regarder le code source des pages :
dans le cas de 1809 Citadel, j'ai par exemple :
...
<a href="javascript:Slideshow.notifyAOL();">Avertir AOL</a>
</div>


</td></tr>
</table>
</div>
<div id="footerDiv" style="height:1px">&nbsp;</div>
<script type="text/javascript">
var g_images =

et ici la liste des images.
...


Pour Campagne J0015 2209 SIMULACRIM

...
<a href="javascript:Slideshow.notifyAOL();">Avertir AOL</a>
</div>


</td></tr>
</table>
</div>
<div id="footerDiv" style="height:1px">&nbsp;</div>



<!-- none -->
...

Le none a remplacer la liste.

C'est sans doute du au navigateur, mais impossible de regarder avec Firefox.

Peut-être en republiant la deuxième photo...
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

D'ailleurs, pour REBELLES vs EMPIRE duel au sommet, c'est la 31/36 qui pose problème et du coup la liste d'image ne vient pas et ma fenêtre s'ouvre vide
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:32

Hazard achète toi un mac plutôt que de nous submerger de code indigeste Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:07

Rolling Eyes j'osais pas le dire... +1 pour Tam cheers xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:09

et si il install windows sur sont mac ?????? scratch

si si c'est possible tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:56

Bel essai, mais dans la mozaïque, il y a un blanc, à la place 6ème ligne 1ère colonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Empty
MessageSujet: Re: [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie   [SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW SB Free] Mise à jour blog photos et partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Compte-rendus de parties, idées de scénarios, campagnes & règles-
Sauter vers: