Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| des figouz pour dark heresy | |
| | Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: des figouz pour dark heresy Dim 28 Juin - 16:35 | |
| salut je viens de finir mon perso de psyker/astropath pour dark heresy j'ai passé 4 heures dessus et je suis dégouté comment j'ai pas le niveau je suis encore loin de certains................... cela m'impose une certaine humilité mais globalement d'un autre côté elle me satisfait pour jouer au rpg : puis voici d'autres figs réalisées y'a déjà quelques temps et qui peuvent servir à DH ça c'est des arco-flagellants que j'ai acheté à roc pas cher hi hi hi et ça c'est de moi : et d'autres figs de d&d minis qui peuvent servir aussi d'autres figs seront à suivre dont des gardes mutants, un techno-prêtre, etc... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: des figouz pour dark heresy Dim 28 Juin - 17:03 | |
| trop classe, il m'a fait un super sniper!! et je trouve ton psyker vraiment chouette. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: des figouz pour dark heresy Dim 28 Juin - 21:07 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: des figouz pour dark heresy Dim 28 Juin - 22:58 | |
| je note qu'aucun perso n'est équipé de matos d'escalade ..... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: des figouz pour dark heresy Dim 28 Juin - 23:21 | |
| - greglegobb a écrit:
- je note qu'aucun perso n'est équipé de matos d'escalade .....
ha le coup bas ouais, et même que si on remonte on va bien s'amuser j'en rigole d'avance.... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: des figouz pour dark heresy Lun 29 Juin - 0:41 | |
| on s'en fout, y a la poutrelle maintenant.
Et c'est pas dit qu'on soit encore en vie pour remonter | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: des figouz pour dark heresy Lun 29 Juin - 22:07 | |
| Ah bon ? Il n'était pas prévu qu'on fore notre propre sortie ? A part ça, je pense que tes figs seraient mieux mises en valeur si tu coupais le flash pour prendre les photos. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: des figouz pour dark heresy Lun 29 Juin - 22:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des figouz pour dark heresy | |
| |
| | | | des figouz pour dark heresy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|