Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ | |
|
+3le snot à barbe oursrenard Vulkan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Dim 7 Juin - 12:04 | |
| Voici quelques photos de la super partie qu'on a joué sur la magnifique table du club de Nieppes. Pour commencer, une vue globale de la table (de loin la plus belle de la convention AMHA) Début de la partie, chacun des quatres joueurs présents sur la table avait une mission principale et un objectif secondaire, ignorés des adversaires. Pour le contexte, Sophet Drahas, une liche vivant dans les profondeurs de la ville, teste les défenses de la ville en faisant émerger des rues des morts-vivants, la milice est donc sur les dents. Je jouais une petite compagnie d'elfes cynwälls dont la tâche principale était d'assassiner une petite keltoise et l'objectif secondaire était de contacter un(e) certain(e) Forg. Après avoir graissé la patte du capitaine de la garde, les cynwalls repèrent leur objectif dans la foule (la petite située au dessus de l'homme en cape rouge. Course poursuite dans Cadwallon, après avoir perdu du temps à expliquer à la bande d'inquisiteurs de merin qu'on était dans le même camp, la petite traverse le pont talonnée par les cynwalls et se fait encadrer par d'étranges akkylaniens; "tu veux un bonbon, petite? Aller, viens dans mon église... hum hum" Pendant ce temps, la compagnie de mid-nor est poursuivie par une guilde peu recommandable (les usuriers) Sans raison apparente (encore une fourberie dont seule cadwallon a le secret), deux miliciens viennent attaquer sur le pont la compagnie de cynwall qui avait heureusement laissé le guerrier construct en retrait et les élimine en deux passes d'armes (pas facile de se battre contre une machine à tuer avec 3g dans chaque bras) Une vue de la superbe horloge réalisée à partir de mécanisme d'imprimante. On voit aussi errer visiblement sans but deux wolfens détachés de leur capitaine. Du haut de leur tour, les arbalétrier miliciens canardent la bande d'inquisiteurs (après avoir visé les cynwalls) qui ont tenté d'assassiner kassalis venim. Ayant atteint leur contact, les cynwalls apprennent qu'on les a bernés et qu'ils doivent à tout prix extraire la keltoise de la zone. La compagnie de wolfens, dont on se demandait quel était l'objectif après avoir fait trois tours du paté de maison (à la manière du chien de Christian ), tentent d'éliminer la compagnie cynwäll. Malheureusement pour eux, leur capitaine (un prédateur sanglant), n'a pas pu s'empêcher d'aller marquer son territoire aux quatres coins de la ville et se retrouve trop loin du combat. Après avoir défait les wolfens, les cynwälls viennent en aide aux akkylaniens en prise avec les morts-vivant qui émergent des pavés. Les nains de mid-nor éliminent les morts vivants afin de voler la seconde place aux wolfens. Une vue du MJ, très satisfait du déroulement de la partie (excellent et encore plus quand on pense qu'il s'agit d'une première) sur la table qu'il avait réalisé en un an et demi en collaboration avec: Le joueur au cerveau malade de la compagnie de mid-nor qui a redoublé de malchance (comme à son habitude) Résultat final: Cynwäll: 13 points de victoire Nains de mid-nor: 10 points de victoire Wolfens: 9 points de victoire Akkylaniens: 0 points de victoire | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Dim 7 Juin - 12:50 | |
| la table de jeu est somptueuse et la scenarisation de la partie a l'air de n'avoir pas été en reste | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Dim 7 Juin - 15:31 | |
| Superbes décors, en effet ça fait envie ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Dim 7 Juin - 16:50 | |
| - Excellent compte rendu des plus immersif - Un table sublime qui me fait baver - super délire entre le Jeu de figus et le rpg cadwallon contribution géniale qui me fait encore plus regrêter mon absence! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Dim 7 Juin - 19:19 | |
| Ca vous apprendra à pas être venus ! Il y avait Darky et sa famille, Legobb et sa famille, XBood et sa famille, Hazard et sa famille, Vulkan, Netitbe et moi euh... Sans notre famille ! | |
| | | Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: snif Dim 7 Juin - 21:04 | |
| Le président a même pas vu que j'étais là ( pourtant j'ai été le saluer) .;faut dire j'étais caché derrière mon troll oups ma femme enceinte ..
en tout cas superbe table , si je trouve des figs et un peintre je veux bien m'y mettre moi ..........
Merci aux organisateurs pour le tour de poney pour mon petit gob | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Dim 7 Juin - 21:18 | |
| si tu veux jouer à confrontation, chuffe, je peux te prêter des figs sans problème | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Dim 7 Juin - 21:40 | |
| - Chuffe a écrit:
- Le président a même pas vu que j'étais là ( pourtant j'ai été le saluer) .;faut dire j'étais caché derrière
mon troll oups ma femme enceinte ..
en tout cas superbe table , si je trouve des figs et un peintre je veux bien m'y mettre moi ..........
Merci aux organisateurs pour le tour de poney pour mon petit gob oups oui ! chuffe aussi ! | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Lun 8 Juin - 10:57 | |
| Décors magnifiques !!! photos superbes !! et compte rendu qui donne vraiment envie !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ | |
| |
| | | | [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ | |
|