Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Meubles de Donj' | |
|
+6Fred Boo Vulkan Fianosther oursrenard Riri 10 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Mer 27 Mai - 17:01 | |
| excellant ta collection de décors pour jdr s'enrichit encore mais où va-t-il s'arrêter? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Mer 27 Mai - 20:04 | |
| Ce Riri est fou ! Bravo ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Mer 27 Mai - 21:05 | |
| du très beau boulot, comme d'hab.
et en plus ça débite!!!! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Jeu 4 Juin - 21:08 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Jeu 4 Juin - 21:38 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Jeu 4 Juin - 21:39 | |
| la classe pour les décors ton perso est réussi à partir du drow c'est qui le type en bleu avec sa lance ? bravo | |
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Jeu 4 Juin - 21:49 | |
| - oursrenard a écrit:
- c'est qui le type en bleu avec sa lance ?
C'est une gonzesse avec une paire de santiags aux pieds ? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Jeu 4 Juin - 22:20 | |
| C'est un Half-Elf Sorcerer, l'intérêt de cette figurine, c'est qu'elle correspond plus au côté viking (que le mage en vert) de notre campagne, et est équipé d'une lance comme notre mage... L'ancienne version plomb était plus crédible: mais j'ai du travailler avec ça: (perso quand je l'ai en main je la trouve plus que moyenne... limite tarlouse en plus) ... Après c'est vrais que j'ai suivi le moulage pour la peinture, mais pas trop inspiré pour faire mieux au niveau des bottes avec la quantité de trucs que j'ai peint depuis hier soir (3 figus + leur resculpture, 10 lits, 5 bibliothèques, 3 tonneaux, 6 caisses, 5 armoires, 1 feu...) Après Eric préférera peut être celle ci que je récupère demain soir pour mon atelier peinture..
Dernière édition par Riri le Jeu 11 Juin - 17:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Jeu 4 Juin - 22:27 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Ven 5 Juin - 8:44 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Ven 5 Juin - 8:54 | |
| il y a moyen, mais ça va donner un gros boulot de peinture, et un moulage résine de ce genre de gros éléments c'est pas donné! il y a l'alternative de le faire en plâtre de moulage, mais bien moins solide et très lourd s'il y a la quantité... mais elle est indispensable pour amortir le moule. C'est pour ça que j'ai opté pour les donjon tiles en carton imprimé | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Ven 5 Juin - 9:25 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Ven 5 Juin - 9:59 | |
| je vais étudier la question des dalles en styro , reste a trouver une technique pas trop dégueulasse pour rendre le coté dalle en pierre . | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Ven 5 Juin - 11:06 | |
| Je crois que c'est plutôt en Fimo. Bien joué Riri ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Ven 5 Juin - 11:18 | |
| @ tuco: oui, sculpture sur de la fimo qui durci au four @ Fred: excelent tuto! mais il y a quand même mis pas mal de temps le gars Et les photos sont suffisamment claires pour que je comprenne Très bon les détails sur une modularité universelle mais un truc me chagrine: moi j'ai vraiment du mal à avoir un coupe bien d'équerre, même dans une plaque de polystyrène, même de 20 mm (il y a intérêt à changer souvent de lame! @ moi j'ai le truc du cailloux brut, ou éclat de ciment... mais dans le PPS B il y a l'idée géniale de la boulle d'alu froissée | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Meubles de Donj' Ven 5 Juin - 13:59 | |
| - Riri a écrit:
- perso quand je l'ai en main je la trouve plus que moyenne... limite tarlouse en plus
J'ai toujours révé d'être grand blond aux yeux bleu beau et fort. D'accord, c'est ambitieux mais j'ai quand même réussit à 50% Le coté tarlouse vient selon moi de l'ensemble botte-jambe nu. Peut-être que l'ajout de braies fera plus viril ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meubles de Donj' | |
| |
| | | | Meubles de Donj' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|