| WIP thunderhawk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: WIP thunderhawk Dim 17 Mai - 23:08 | |
| voila ce que ca donne apres 6 soiré a bosser dessus: je passe vendredi normalement. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Lun 18 Mai - 8:41 | |
| wahou le truc!!! vraiment crédible, excellant travail!!!! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Lun 18 Mai - 10:13 | |
| terrible!!! Il va être plus beau que celui de forge-world | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Lun 18 Mai - 18:26 | |
| vivement la suite... | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Lun 18 Mai - 22:45 | |
| Comment dire ... ? Ah oui, WOUAAHHH !! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Lun 18 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Mar 19 Mai - 20:30 | |
| merci, vous voulez d'autre photo ou vous attendez vendredi? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Mar 19 Mai - 20:48 | |
| Je veux des photos car je ne suis pas là vendredi ! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Mer 20 Mai - 10:11 | |
| ok j'en mets une ou 2 ce soir alors.
je cherche aussi 1 crux terminatus , des aigles imperiaux et 2 plaque de nom pour mettre dessus.
il commence a avoir de la gueule maintenant! encore une semaine et je devrait en voir le bout mais il reste le plus dur, les reacteurs ! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Jeu 21 Mai - 22:06 | |
| - son of sword a écrit:
... je cherche aussi 1 crux terminatus , des aigles imperiaux et 2 plaque de nom pour mettre dessus. ...
Je dois aussi avoir ça. Par contre je doute de pouvoir te ramener les bitz demain, c'est qu'il faut que je les retrouve dans mon bazar... | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Sam 31 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Dim 15 Nov - 12:06 | |
| ben moi je dis chapeau j'ai hâte de le voir teminé | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Dim 15 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: WIP thunderhawk Dim 15 Nov - 15:44 | |
| - Riri a écrit:
difficile de voir que c'est du scratch maison! juste un mini détail: la photo du bas révèle un mauvaise jointure des barres à l'équerre sur le nez de ton thunder c'est une trappe pour la descente des troupes, c'est rarement fermé avec perfection ....meme si dans mon cas elle est fixe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP thunderhawk | |
| |
|
| |
| WIP thunderhawk | |
|