Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [LOTOW/LOTHS] Proposition | |
| | Auteur | Message |
---|
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: [LOTOW/LOTHS] Proposition Jeu 7 Mai - 21:32 | |
| Hello tout le monde ! Je souhaiterai savoir qui serait intéressé par Legends Of The Old West (LOTOW) ou Legends Of The High Seas (LOTHS) Jeux d'escarmouche évomutifs comme Mordheim mais dans d'autres univers: Western ou piraterie. Les jeux sont édités par Warhammer Historical et basés sur le système de jeu du Seigneur des Anneaux (GW).
Je possède tous les livres de règles (en anglais) et la traduction française pour LOTOW (en format .pdf que je peux transmettre aux joueurs intéressés). j'ai aussi pas mal de figurines des deux univers pour constituer les bandes et quelques décors.
La semaine dernière, j'ai parlé à Tuco de ces jeux, il m'a dit qu'il y a quelques années des membres du club jouaient à LOTOW que que le jeu était assez plaisant et bonne ambiance. Donc j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous seriez partant pour lancer ça.
Avis aux amateurs | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Jeu 7 Mai - 21:43 | |
| ma ombré.... Tuco est de retour.... :gun5: | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Jeu 7 Mai - 22:03 | |
| J'ai écrit que j'avais la version française des règles,scénarios & profils en pdf donc je peux envoyer tout ça après c'est vrai que la disponibilité peut poser problème vu que pas mal de campagnes et autres jdr sont déjà engagés mais y p'etre moyen que caler ça à un moment Tuco m'avait dit que Boo pourrait etre lui plus intéressé par High Seas, car il est amateur du milieu de la piraterie et possède lui aussi des figs. Mais j'ai plus de matos pour jouer LOTOW, en effet en décor j'ai déjà réalisé: - un hotel-saloon - une grange - un barbier - un bureau de sheriff et sa prison - une potence pour pendre haut et court les hors-la-loi - un enclos et des figs de vaches et partant pour continuer d'autres bâtisses si des quelques joueurs veulent commencer le jeu | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Jeu 7 Mai - 22:52 | |
| ha oui! vas y alors - Spoiler:
fredo, il en a aussi la blinde de maisons dans l'armoire
Dernière édition par Riri le Mer 23 Nov - 9:36, édité 1 fois | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Jeu 7 Mai - 23:06 | |
| - netitbe a écrit:
- J'ai écrit que j'avais la version française des règles,scénarios & profils en pdf donc je peux envoyer tout ça
après c'est vrai que la disponibilité peut poser problème vu que pas mal de campagnes et autres jdr sont déjà engagés mais y p'etre moyen que caler ça à un moment
Tuco m'avait dit que Boo pourrait etre lui plus intéressé par High Seas, car il est amateur du milieu de la piraterie et possède lui aussi des figs.
Mais j'ai plus de matos pour jouer LOTOW, en effet en décor j'ai déjà réalisé: - un hotel-saloon - une grange - un barbier - un bureau de sheriff et sa prison - une potence pour pendre haut et court les hors-la-loi - un enclos et des figs de vaches
et partant pour continuer d'autres bâtisses si des quelques joueurs veulent commencer le jeu Ah oui ! partant ! on avait confectionné qqes maisons avec Tuco pour Old West. J'ai des figs (mais pas peintes ). Pour la piraterie ça serait vraiment cool (là j'ai qqes figs peintes ) Si tu as une version des règles, je suis preneur et prêt à participer | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Ven 8 Mai - 10:34 | |
| Cette fois-ci, je me laisserais bien tenter. Pas de préférence pour le western ou la piraterie. | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Ven 8 Mai - 10:52 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Cette fois-ci, je me laisserais bien tenter. Pas de préférence pour le western ou la piraterie.
Pierre m'avait parlé d'une règle alternative que tu possèdes, j'crois qu'on avait joué à Star Wars mini avec. Il avait dit qu'utiliser des règles alternatives pourrait être sympa et simplifier le jeu en terme de règles. à voir Bon pour le moment Tuco, Riri, Boo, le Snot et moi ! ça va être cool on va pouvoir essayer de jouer en mode campagne | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Ven 8 Mai - 11:04 | |
| yeahhhhhh | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Ven 8 Mai - 11:12 | |
| ponctuellement je ne dis pas non !!! mais je n'ai aucun matos de ce style |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Ven 8 Mai - 12:17 | |
| tout pareil que celegorm, mais perso, je vais me concentrer sur du mordheim dans le même style. Mais si vous avez besoin pour jouer une bande de PNJs, comptez sur moi | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Ven 8 Mai - 13:08 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Ven 8 Mai - 13:47 | |
| no comments... mais de toutes façons, comme je l'ai dit précédement, à court tèrme pas de disponibilité, d'ici aout voir septembre, et en plus Xav et moi, nous sommes repartis sur mordheim... je ne suis donc pas un critère pour le choix de règle (ceci dit, à la bases, vu les retours positifs de Old West ve vois pas trop l'intérait de d'angliciser, mais l'on est sur votre matrice universelle de CR5051) | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition Ven 8 Mai - 16:33 | |
| salut moi je suis plutôt partant pour mordheim j'ai les figs mais oldwest m'intéresse aussi là j'ai pas les figs ça fait encore style départ dans toutes les directions en même temps j'aime ce club des arpenteurs Xav | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition | |
| |
| | | | [LOTOW/LOTHS] Proposition | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|