Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Maryan | |
|
+8tuco Vulkan Fred Otaké Fianosther Riri Boo Maryan 12 participants | Auteur | Message |
---|
Maryan Sympathisant
| Sujet: Maryan Lun 4 Mai - 21:32 | |
| Bonsoir,
je me permets de me présenter ici, car je suis interessé pour passer vous rendre visite de temps en temps.
Je suis un ancien ami d'école à Eric.
Assez ludique, j'ai beaucoup pratiqué Warhammer Battle ces dernières années.
J'appartiens à une petite structure appelée 'les Walkyries' située à Wavrin. nous ne faisons que du Warhammer Battle, avec quelques autres jeux, notamment Blood Bowl et Descent.
a + | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Maryan Lun 4 Mai - 21:49 | |
| Bienvenue à toi ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Maryan Lun 4 Mai - 21:54 | |
| l'autre Eric je suppose! Sois le bienvenu parmi nous et je te mets ton statut et droits. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Maryan Lun 4 Mai - 22:16 | |
| Chalut comme dirait mon copain pêcheur ! Bienvenue ichi ! | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Maryan Mar 5 Mai - 0:26 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Maryan Mar 5 Mai - 9:39 | |
| Comme je te l'ai dit hier soir, soit le bienvenu, cher collègue de boulot ! PS : Attention, c'est plein de grands malades ici | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Maryan Mar 5 Mai - 10:06 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maryan Mar 5 Mai - 14:02 | |
| beinvenou ombré .... peut être s'est on dejà rencontré chez hazard (eric)... A+ tuco | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Maryan Mar 5 Mai - 17:36 | |
| bienvenue | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Maryan Mer 6 Mai - 18:07 | |
| Bonjour, bonjour. A bientôt de visu au club ? | |
| | | Maryan Sympathisant
| Sujet: Re: Maryan Jeu 23 Juin - 18:16 | |
| Je me permets de revenir vers vous, car votre club, et le notre, pratiquons pas mal l'une des plus grandes inventions sportives de l'humanité, à savoir le Blood bowl . Je passe rarement vous voir, mais j'ai pu lire que vous avez pu passer une petite compétition cette année, avec quelques joueurs. Dans notre club (à Wavrin, je le rappelle), nous avons fait une petite compétition en début d'année, et avons enchainé sur une coupe, avec quelques joueurs en plus. Nous avons cadré tout cela avec un contexte de ligue : l'OWBB. Cette ligue permet de : - d'avoir des règles constantes de création d'équipe - d'avoir des règles pour les matchs de gala - donner du liant et de la continuité entre compétitions. - tout focaliser sur un seul forum. Ainsi, les équipes peuvent participer à telle ou telle compétition, effectuer des matchs de gala, etc etc .... Chaque compétition peut avoir ses propres règles. J'en ai parlé à Hazard, au détour d'une fête d'école un peu arrosée (prenez ce terme dans le sens que vous souhaitez). Je vous invite à passer, voire vous inscrire sur le forum qui lui est dédié : http://wbbl.bbactif.com/Notamment la partie information, et ce post, qui vous donne une idée des délires auxquels nous nous adonnons ... Nous sommes pour le moment une petite structure, mais par ce post, nous vous proposons d'échanger sur le sujet, et, pourquoi pas, partager ensemble cette ligue, par le biais d'inclusion de compétition qui se dérouleraient chez vous. A bientôt. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Maryan Jeu 23 Juin - 18:21 | |
| Excellent tout ça ! Faudrait qu'on puisse se réunir pour en parler | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Maryan Jeu 23 Juin - 18:50 | |
| bon forum , bien documenté . Je prendrais le temps de tout lire prochainement . | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Maryan Jeu 23 Juin - 19:40 | |
| Beh dites donc, c'est fourni !! A bientôt | |
| Sujet: Re: Maryan Ven 24 Juin - 10:08 | |
| - Boo a écrit:
- Excellent tout ça !
Faudrait qu'on puisse se réunir pour en parler Avec plaisir. Je fais mon possible pour passer dès que possible. Les arpenteurs sont ils ouverts en juillet (apparemment oui vu les plannings)? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Maryan Ven 24 Juin - 11:19 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Maryan Ven 24 Juin - 12:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Maryan Ven 1 Juil - 10:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Maryan Ven 1 Juil - 11:31 | |
| Nulle part : le gars de Belgique n'étais pas là aux Trolls et Légendes… Voir avec Boo. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Maryan Ven 1 Juil - 19:44 | |
| si si il était là. Je problème c'est qu'aucun membre des Arpenteurs ne s'est vraiment bougé, donc on en est un peu au point mort ! En plus ils étaient déjà au LRB 6 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maryan | |
| |
| | | | Maryan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|