Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

seigneur du chaos sur monture démoniaque

+4
Otaké
Boo
Vulkan
desmoniak999
8 participants
AuteurMessage
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999

Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste

seigneur du chaos sur monture démoniaque Empty
MessageSujet: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:01

voici quelques photo de ma seul entree pour le golden demon 2009, et qui n'as meme pas passé la préselection. En meme temps cette année la catégorie monstre/cavalerie c'etait la catégorie à pas faire!
En effet, ce fut la catégorie la plus disputée un peu plus de 50 pièces présentées et plus de la moitiée étaient largement mieux que la mienne! Mad et en plus la Slayer sword si cachée aussi.
tant pis je ferai mieux la prochaine fois! fou
seigneur du chaos sur monture démoniaque 27188993
seigneur du chaos sur monture démoniaque 79020084
seigneur du chaos sur monture démoniaque 94136835
seigneur du chaos sur monture démoniaque 77290714
seigneur du chaos sur monture démoniaque 63759409
seigneur du chaos sur monture démoniaque 88406990
seigneur du chaos sur monture démoniaque 27676036
seigneur du chaos sur monture démoniaque 17388328
seigneur du chaos sur monture démoniaque 21910942
seigneur du chaos sur monture démoniaque 72752150
seigneur du chaos sur monture démoniaque 14100909
seigneur du chaos sur monture démoniaque 90756336
Pour les modifs, rien de bien méchant! Juste le marteau transformée en hache et toute la partie basse du bouclier repris à la green stuff ( de sous les yeux jusqu'au bas ).
Voilou.
une semaine de plus n'aurait pas été de trop! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

Absolument superbe!!!!

Mais c'est vrai que le niveau de compétition est encore au-dessus.
http://theberserkelf.over-blog.com/
Boo
Arpenteur
Boo

Au club : ...

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:28

Shocked ben moi j'adore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:39

Il est vraiment magnifique de la vue général aux détails bravo

la seule remarque c'est que ce n'est pas vraiment des couleurs qui flash et aussi superbe soit la peinture ça reste "classique"... Si j'avais ton talents je me permettrais une figurine plus fantaisiste où on peut jouer de couleurs super flashy (pour attirer l'oeil du jury) Smile
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:56

merci! Smile
dés que j'ai vu cette figs, j'ai tous de suite eu cette idée d'un guerrier nordique bardé de motifs entrelacés. Avec en arriere plan la vision de frazetta et de son illustation qui ornée la boite de "Blood lust" . Le sculpteur a du fortement s'en inspirer aussi! sifleur
Sinon je suis assé content du resultat final, bien qu'il faut reprendre un peu les os et le metal.
Je voulais donner un coté réaliste et froid à la fig ( pas evident pour du fantastique scratch )
c'est vrai que les tons ne sont pas a mon avantage pour me faire remarquer du jury, mais la fig ne s'y prete pas non plus je trouve. Par contre les eldars... sifleur mais bon c'est pas mon truc! PTDR
L'année prochaine je presenterai plus de truc mais plus petit! fou
on vera bien. jocolor
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:20

Shocked

Je suis du même avis que Celegorm !!!

Demain, je consulte, pour sûr. Twisted Evil

Sinon super boulot, je crois aussi que tu as été desservi par la fig.
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Jeux : Figus , JDP

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:55

bah notre petit marc est malheureusement beaucoup plus receptif au illustration Oldschool a la Frazetta , le seul registre qui est encore inexploré dans ce registre c'est de tranposer les teintes et l'atmosphère des illustration de John Blanche .

Je pense qu'un peintre qui réussira le tour de force de transposer cela en 3D sur une figouze mérite la slayer sword . En effet je suis comme beaucoup je pense que la slayer sword récompense bien trop souvent les Nurgles / ork / eldar , qui sont les lieux commun des custom et / ou peinture les plus accrocheuses pour les lecteurs de White dwarf .

Si tu as pas de place sur ton étagère pour ta figurine j'ai une armée du chaos qui cherche un capitaine de cavalerie sifleur
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:29

Du beau travail, un peu trop classique pour la faire sortir du lot dans une compétition pareille. Pourtant il n'aurait peut être pas fallu grand chose pour passer la sélection.

greglegobb a écrit:
bah notre petit marc est malheureusement beaucoup plus receptif au illustration Oldschool a la Frazetta , le seul registre qui est encore inexploré dans ce registre c'est de tranposer les teintes et l'atmosphère des illustration de John Blanche .

Tu as des liens pour des exemples?
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:42

vraiment de la haute voltige! super j'aime beaucoup ce style non flashy (trop fatigué pour développer comme Gerg Sleep ) Mais c'est digue, habitué à GW, j'arrivais pas à sortir de leur production pour trouvéer ce que ça me rappelais... et en effet, l'illustration de BL est en plein dedans fou
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Jeux : Figus , JDP

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:17

http://www.gamebooks.org/gallery/sorc1.jpg

une illustration john blanche qui as inspiré les frere perry pour le premier manticore Citadel .
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:53

un petit lien sympa pour du blanche! super http://www.lvxmvndi.com/main.htm
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe

Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:47

Les motifs de l'armure sont très bien vus ainsi que la customisation du bouclier ! Par contre les battle damages sont trop tranchés au point de trop attirer l'oeil ( je n'ai vu le travail de l'armure qu'après une deuxième inspection de la fig). La composition de l'ensemble me semble un peu déséquilibrée également, j'aurais mieux vu le cavalier sur une sorte de promontoire, un peu comme sur la boîte GW. Que ces quelques commentaires ne laissent cependant pas croire que je ne trouve pas l'ensemble de haute volée !

Reste à essayer de faire aussi bien sur l'exemplaire en ma possession, actuellement sur ma table de montage, ce qui est loin d'être joué...
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:53

c'est vrai que les damages ressortent un peut trop mais la macro ca aide pas! tongue faudrai que je les reprenent avec peut etre des petit glassis de brun. Et surtout ajouter un peu de damages sur les partie centrales des pieces d'armures, mais pour le moment je m'en sent pas caplable . Donc plutot que de bousiller les motifs , je vais d'abord m'entrainner sur une narine de l'espace! Mais avant faut renouveler tous mes pinceaux. Ils sont tous réches et les pointes sont en escaliers ( faut que j'arrete de les frotter sur du papier absorbant ca les bouffes. nul )
Apres je m'occupe des cornes, et des symboles du chaos sur le cheval.
Ce qui est tres domage aussi , c'est que vu que je m'y suis pris tard et que le temps me manquait beaucoup, j'ai du tres vite renoncer a l'application d'un eclairage zénithal, qui fut commencé sur le corps du cheval. Appliquer cet effet sur les pieces d'armures aurait presque ajouter un 1 tiers de temps supplementaire.
j'ai quand meme déja passé 101h dessus fou ( je sais je me traine!! Mad ).
il me faut encore 6/8 heure pour la terminer.
Pour la compos j'ai longtemps hésité, la fig etant tres statique.
j'ai fait le choix d'un socle dépouiller qui correspond a la saison (fin d'hiver ), histoire de pas noyer la fig.
j'ai essayer de placer l'arbres de maniere a cassé le coté statique de l'ensemble de magnere suggerer un endroit venteux, accentuer par le fagnion de la lance qui virevolte en direction du sens de pousse de l'arbre. ouf! compliqué tous ça! bravo
Mais bon le résultat n'est pas des plus convaincant . Pas évident avec peut d'éléments.
Le bouclier et la lance qui servent de décors mériteraient un meilleur traitement histoirs de les rendres plus visible et par la meme enrichire l'ensemble!
Allé au boulot encore 8!!! victoire

Bon courage, c'est une tres jolie piece qui mérite qu'on y passe du temps , mais attention a pas se laisser dépassé comme moi! super
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:16

greglegobb a écrit:
http://www.gamebooks.org/gallery/sorc1.jpg

une illustration john blanche qui as inspiré les frere perry pour le premier manticore Citadel .

Waouh !! La série "Sorcellerie", meilleure série de LDVELH !!! Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu ! En effet, les illustrations intérieures donnaient une sacrée ambiance. D'ailleurs je l'ai faite deux ou trois fois cette série.
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:26

desmoniak999 a écrit:
un petit lien sympa pour du blanche! super http://www.lvxmvndi.com/main.htm

Très sympa, ça me fait penser à Kult.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seigneur du chaos sur monture démoniaque   seigneur du chaos sur monture démoniaque Icon_minitime

seigneur du chaos sur monture démoniaque
Page 1 sur 1