Invité Invité
| Sujet: Le cas Vador Sam 3 Fév - 5:18 | |
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Dernière édition par le Mar 31 Juil - 8:22, édité 1 fois |
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Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Vador Sam 3 Fév - 9:20 | |
| ça relance le débat de la vitesse d'opturation des bouches de canon laser selon la théorie de TAM vador serait détruit puisque qu'il ne lui semble pas possible de fractionner le rayon d'un laser de la façon dont l'a représenté George Lucas dans ses films..... Donc les deux points de dégats peuvent en effet être répartit avant et aprés le retournement de la carte Tu vois TAM avec tes réflexions à la con non seulement tu fais chier Hollywood mais en plus tu fausse les régles du jeu |
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Tamorgyl Arpenteur
Nombre de messages : 688 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le cas Vador Sam 3 Fév - 13:20 | |
| Est-ce que le terme "ship" englobe toutes les figurines? - Citation :
- Tu vois TAM avec tes réflexions à la con non seulement tu fais chier Hollywood mais en plus tu fausse les régles du jeu.
C'est une déformation de mon cursus d'étudiant. En informatique on doit prévoir tous les cas pour être sûr que cela mouline correctement. Apparemment eux ils non pas tout prévu! Sauf si réponse négative à la question ci-dessus. | |
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