Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: debarquement vendredi 10/04 Jeu 9 Avr - 23:39 | |
| Comme mes filles ne vont exceptionnellement pas à l'équitation ce vendredi, je vais essayer d'arriver beaucoup plus tôt pour mettre les tables en place et sortir le matos... j'ai rejeté mon oeil sur un débarquement au hasard sur OMAHA BEACH donc la 2/116ième green sur le secteur EASY contre la 716ième d'infanterie grenadiers j'ai abandonné l'idée du parachutage arrière, c'est trop sur une courte! Laurent n'oublies pas tes 2 bunkers, tes 5 LCM et ton LCT... et des figus, mais j'en ai assez pour ce que je propose Du côté US . 1 compagnie Assaut Engenieer avec sa mmg - elite hesitant: 3 bazzokas, 3 lances flamme, 3 charges explosives, 5 fumigènes 1 hmg .50 . 2 compagnies infanterie avec sa MMG véterant hésitant/ 1 HMG cal .50, 3 bazookas, 5 fumigènes . 1 section de 5 shermans . 1 tunderbol P47 avec bombardement préparatoire et supériorité aérienne pour environ 3000pts Du côté allemand . 2 compagnies réduite de grenadiers: 2 MMG, 2HMG,1 mortier de 81, 4 PzF mais pas encore retenu: il me manque trop de retranchements et trop léger contre les M4 du coups certainement une seule compagnie et du plus lourd... avec fortification, placement caché et embuscade... | |
|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: debarquement vendredi 10/04 Ven 10 Avr - 13:29 | |
| ok je vais venir plus tot aussi. vers 20h30 ca vas??
je regarde si j'ai d'autre truc en plus. | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: debarquement vendredi 10/04 Ven 10 Avr - 16:20 | |
| impec, moi je vise 20h mais c'est pas gagné... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debarquement vendredi 10/04 | |
| |
|