Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutique à Dunkerque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Boutique à Dunkerque Empty
MessageSujet: Boutique à Dunkerque   Boutique à Dunkerque Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:13

Ce magasin se trouve en region Dunkerquoise, mais je mets quand meme le site Web au cas où ca interesserait quelqu'un (il est possible de commander sur ce site).

http://www.ludibay.net/
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Boutique à Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Dunkerque   Boutique à Dunkerque Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:25

toujours bon à savoir Wink
il offre une prestation spéciale? espace de jeu, service figu ou jeux d'occaz, promos... ?

je me suis permis de mettre un titre plus parlant, et avec les autres boutiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Boutique à Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Dunkerque   Boutique à Dunkerque Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:48

Riri a écrit:
toujours bon à savoir Wink
il offre une prestation spéciale? espace de jeu, service figu ou jeux d'occaz, promos... ?



Je ne sais pas mais je peux me renseigner. Qu'aimerais-tu savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Boutique à Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Dunkerque   Boutique à Dunkerque Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:52

moi? heuuu rien personnellement, c'est juste pour info, au cas où quelqu'un passe par là, pour cibler s'il y a quelque chose de spécifique! personnellement je ne me vois pas faire un aller retour à Dk pour une promo xD et sur Lille il y en a déjà pour tous les goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Boutique à Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Dunkerque   Boutique à Dunkerque Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:39

Riri a écrit:
moi? heuuu rien personnellement, c'est juste pour info, au cas où quelqu'un passe par là, pour cibler s'il y a quelque chose de spécifique! personnellement je ne me vois pas faire un aller retour à Dk pour une promo xD et sur Lille il y en a déjà pour tous les goûts Wink

Je me doute bien que sur Lille il y a plus de choix que sur Dunkerque, j'ai longtemps hesité avant de mettre sur le forum.


J'y suis passé une ou 2 fois, il y a une petite salle au fond où il est possible de jouer.
Ils vendent aussi des jeux d'occasion, en direct ou par correspondance.

J'y ai mis le site web : www.ludibay.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique à Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Dunkerque   Boutique à Dunkerque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique à Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compagnies du Littoral de Dunkerque - 19 & 20 septembre
» Présentation de Legio expedita - club de Dunkerque
» Club des compagnies du littoral-DUNKERQUE-convention
» [d&d mini] Liens les plus utiles
» Club les compagnies du Littoral - Dunkerque-convention 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens fonctionnels de bases de données et autres pubs commerciales-
Sauter vers: