voici 3 photos qui montre la suite de mon travail sur cette très belle pièce de la gamme Crocodile game .
J'ai d'abord terminé tout les éclairages et les fondu vert sur la bébéte , puis repris au Skull white toute les surfaces ayant reçu des eraflures ou des éclat de peinture . J'ai ainsi préparé l'étape suivante de la poitrine en reprenant les absence de la sous couche ( relativement rare ) pour m'assurer un travail net sur cette partie sensible ( les saurus j'ai pas réussi a faire ce que je voulais ) .
Ouf 1 h 30 de taff sur cette étape , me voilà pret pour attaquer la poitrine . Un travail rapide ou le séchage et la gravité de la goutte d'eau seront mes alliés ( enfin j'espère ) .
Je prépare mon jus ( dillution importante ) d'un mélange de gris clair PA aero avec un peu de noir mat ( vraiment très peu ) .
J'attaque le traitement des creux de la bébétte , tout ce passe bien ( yes j'assure grave ...
)
Bon trève de connerie pour assurer un fondu pas trop foireux entre mon jus et ma couche suivante je refais la mêmes opération avec moins d'eau pour marquer encore plus les creux et assurer une transition dans le fond des plis du cuir du monsieur .
je passe a l'eatpe suivante gris bleu clair Pa aero pur sur les surfaces saillante du cuir , je travail avec un pinceau un peu vieillot qui me fait quelque frailleur ( surtout sur les biceps ) .
Une fois finie je suis content de moi mais l'aspect bleu ressort trop au séchage
, allez Hop on remet le couvert pour une couche de gris clair aero pur ....... 1 heure plus tard je suis satisfait du rendu .
Allez il me reste une petite demi heure avant de retourner tel Charles In Gueule ( pas sur le l'orthographe ) couper du bois .
je m'attaque donc à la bouche du monsieur ( ouvrez bien grand et dite Aa ) avec un choix de couleur qu'y me trainent dans la tête depui les nombreuses remarque de ma femme sur le traitement des saurus et des photo de croco pécher sur le net . Allez hop traitement à la chair naines plus bestial Brown que je te dit !!!!
quelques coup de pinceau plus tard j'en suis a placer les éclairsissements en chair naines pur dans la gueule du monstre ( pinaise c'est gore cette phrase non ?? ) .
J'en profite pour préparer le traitement de la langue avec un mélande foireux de bestial brown qui traine sur ma palette .
Allez hop le collège me propose une clope ( j'accepte ) je me la cale sur l'oreille et feint de pas avoir de feu . j'en profite pour passer un coup de blanc sur les griffes et les dents .
Je relève la tête , j'suis à la bourre . j'abandonne mon plan de travail sans avoir oublié de prendre cette photo .