oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: BK Indochine Mer 11 Mar - 13:01 | |
| salut j'ai fais un premier travail d'adaptation des règles BK pour l'Indochine c'est un petit pdf avec les listes d'armées si ça vous intéresse je peux vous l'envoyer par mail... je pourrais ainsi avoir vos avis, critiques et idées... Xav | |
|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BK Indochine Jeu 12 Mar - 18:02 | |
| mais ya personne qui a du francais! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BK Indochine Jeu 12 Mar - 18:14 | |
| ben tu joues américain |
|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: BK Indochine Jeu 12 Mar - 18:49 | |
| salut j'ai commandé de quoi faire 2 compagnies vietminh et 2 compagnies françaises +quelques véhicules le tout en 10mm de la marque pendraken j'ai aussi la base pour les décors de cette contrée juste de quoi se faire une paire de scenars et tester les listes j'aurais donc de quoi faire jouer pour les volontaires... j'attends de recevoir les figs pour me faire une idée j'ai jamais encore peints du 10mm et les camouflages français me font un peu flipper faudra voir avec ma vitesse de peinture bien connue ça sera peut-être monté et peint pour la rentrée scolaire en septembre........... 2010 | |
|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BK Indochine Ven 13 Mar - 10:27 | |
| du 10mm, un changement d'echelle | |
|
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: BK Indochine Ven 13 Mar - 12:17 | |
| - son of sword a écrit:
- du 10mm, un changement d'echelle
yes, mais autre conflit / autres troupes.... | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: BK Indochine Ven 13 Mar - 14:07 | |
| hé oui c'est ça la compulsivité! ceci dit c'est 2 compagnie d'infanterie VS 2 compagnie d'infanterie et les français disposent de quelques blindés de dotation US et ça j'ai largement en 10/12mm, donc l'investissement à moindres frais est largement suffisant pour tester l'adaptation indochine sur BK! mais ne t'inquiètes pas Laurent, l'objectif principal rete avant tout la WWII en 15mm et si c'est pour le pacifique en 15mm on a du matos nipon sous le coude moi je n'investis pas dans le 10 pour l'indo, je serais là juste en consommateur et beta testeur | |
|
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: BK Indochine Ven 13 Mar - 16:59 | |
| - Citation :
- hé oui c'est ça la compulsivité!
tout à fait en fait au début je pensais prendre mes ricains pour jouer les français et du proxy pour les viets mais j'ai trouvé cette marque pendraken qui fait pile poile cette période avec du français et du viet et c'est pas trop chère pour quelqu'un comme moi le pas a été vite franchis coman coman coman comandooooooo non non coman coman comandeeeeeeeee $$$$$ £££££££ | |
|