Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| 06 Mars 2009 | |
|
+11Vulkan Faxo greglegobb Settra Hazard pok Fianosther Darky Cedric Tyral Boo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: 06 Mars 2009 Mar 24 Fév - 20:49 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow, BliztKreig Jeux de plateau: Wars Jeu de rôle: Pavillon Noir, Rôle Master --------------------------------------------------
Je propose Pavillon noir pour mon groupe. Je suis donc présent. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 06 Mars 2009 Ven 6 Mar - 18:03 | |
| - netitbe a écrit:
- je viens avec ma team blood-bowl, je dois jouer un match contre chuffe ou contre raph (mais il n'est pas là)
sinon dispo pour autres jeux où il y a des disponibilités Au fait, n'oublie pas les concerts demain soir à LA MARE AUX DIABLES ! Essaye de motiver BOO, Darky et Cédric ce soir (Boo a baissé les bras pensant être tout seul). Rock'n'Rollllllllllllll ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 06 Mars 2009 Ven 6 Mar - 18:45 | |
| tu te motiverais pour venir jouer contre lui ce soir tu pourrais lui demander de faire l'effort et en plus tu serais sur place pour motiver BOO et DARKY |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 06 Mars 2009 Ven 6 Mar - 18:49 | |
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 06 Mars 2009 Ven 6 Mar - 18:49 | |
| Peut pas être à la fois au four et au moulin ! Netitbe et le Gobb savent ce que c'est ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: 06 Mars 2009 Ven 6 Mar - 18:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 06 Mars 2009 | |
| |
| | | | 06 Mars 2009 | |
|