Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des commentaires sur le flood du planning?flood

Aller en bas 
+2
le snot à barbe
Riri
6 participants
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:59

si vous avez un avis ici c'est un bon endroit pour commenter sifleur


tuco a écrit:

sniper vilain floodeur fouet 2

c'est vrai que cela allege la section planning



il y a eu du junta grandeur nature... riri a ejecter le prez... PTDR

cheers viva la revolutzionne cheers

merci adepte riri
qu'est ce qui ne faut pas faire pour garder son ministere....

A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:21

tuco a écrit:

sniper vilain floodeur fouet 2

c'est vrai que cela allege la section planning



il y a eu du junta grandeur nature... riri a ejecter le prez... PTDR

cheers viva la revolutzionne cheers

merci adepte riri
qu'est ce qui ne faut pas faire pour garder son ministere....

A+ tuco

j'ai qu'une chose à dire ce tuco est le plus sus-boule qui m'ai ete donné de rencontrer ...
mort à tuco !!!
cheers viva la contre revolutzionne déla revolutionne precedemmenté ... cheers

à bat le baillonnage du flooder des campagnes par le flooder des villes

A+ OCUT
révolutzionnons la révolutzionne !!!

un ennemi caché dans l'ombre qui vous veut du bien.... ou un truc du genre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:07

Allez Olivier, fais pas ta timide, on t'a reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:25

perdu c'été vraiment tuco qui m'a donné l'exemple mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:26

Qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:27

bravo

je suis entrain de chercher aprés robotflood dans mes cartons (enfin mon pc) si je le retrouve ça va saigner mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:02

rien a peter study .
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:18

Riri Sèz : "Pour moi les gens les gens qui se contante d'un absent ou présent, laissent un message utile à tous,et les vrais floodeurs ce sont ceux qui commentent les commentaires de autres. Je me répète: JE NE LUTTE PAS CONTRE LE FLOOD mais contre le flood OUTRANCIER DANS le PLANNING! Evil or Very Mad"
*****

Ben +1 avec lui pour le coup. C'est vrai que se taper 4 pages ou plus pour finalement ne plus savoir qui faisait quoi avec qui devenait particulièrement pénible. Sont visés en particulier les différents posts concernant Bloodbowlqui auraient pu , amha, trouver leur place dans la section dédiée du forum. Non, pas celle pour le flood, celle pour Bloodbowl. Et là personne n'y aurait trouvé à redire.
*****

Rafou Sèz : "Moi ce qui me laisse pensif c'est de me demander à quoi va me servir le planning vu que je ne peux plus y poster les parties que j'organise !? Du coup je vais finir par me demander si je vais continuer à maîtriser des parties au club d'une part et si c'est la peine de fêter au resto tous ensemble les 20 ans d'un club dont seulement un petit pourcentage des membres actuels font partie des meubles. Je crois qu'il sera plus utile pour la reconnaissance de l'association d'utiliser cet argent pour l'organisation d'évènements comme le tournoi de Blood Bowl.

study Et pour le coup, là je n'ai plus envie de rire quand je dis ça..."

*****

Entre la mise au coin avec le bonnet d'âne et l'exclusion définitive, il y a quand même une certaine différence. C'est pourtant pas compliqué, bon sang de soir : PAS DE POLLUTION DU PLANNING. A part ça, tu sais bien qu'on t'aime , Président chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:29

le snot à barbe a écrit:
Entre la mise au coin avec le bonnet d'âne et l'exclusion définitive, il y a quand même une certaine différence. C'est pourtant pas compliqué, bon sang de soir : PAS DE POLLUTION DU PLANNING. A part ça, tu sais bien qu'on t'aime , Président chéri.

Désolé mais je n'ai PAS DE GRANDES OREILLES ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:20

Vu sa réaction exemplaire de modération face à la situation de crise, Mister Boo a ainsi montré son soucis de rentrer dans les rangs! Suite à cette heureuse réaction, je donne toute ma confiance en sa personne pour une future conduite exemplaire, je lui rend donc à nouveau accès au planning qu'il respectera religieusement dorénavant ,son poste d'administrateur et lui retire son bonêt d'âne... bravo
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:38

bah le flood c'est pas trop chiant mais sur la section planning c'est vrai que ça alourdi la comprehension des infos , arriver à 5 pages d'orga pour une soirée c'est chaud tout de mêmes Wink .

Maintenant les reactions me semblent un poil au dessus de ce qui est nécessaire a ce genre de petite bétise , Riri a juste chercher a provoquer un mini Junta sur le forum ( rien de sérieux dans cette démarches donc ) le prendre autrement c'est couillon .

Pour en revenir au pur Flood je comprends que ce style de sport ou passe temps demande un terrain de jeu particulier , l'ouverture d'une section flood perdant tout intéret car a partir du moment ou le flood est accepté et encadré ce n'est plu du Flood fou , mais savoir stopper Rafou et celegorm en pleine joute au milieu du planning ( avec Bo en préparatif de backstab floodesque ) cela demande des mesure presque nuclèaire le monsieur te dit .

C'est un peu comme discuter le bout de gras juste a coté d'une table de jeu de rôle , c'est pas interdit c'est mêmes sympa 5 minutes . Mais toute la soirée c'est carrément chiant pour les joueurs et le MJ ....

Voila mes deux sous a cette micro affaires Juntesque qui animera notre zoli forum d'une discussion né du Flood , comme quoi sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:34

pourquoi ne pas se servir de la fonction de sondage du forum pour faire le planning? (exemple: on fait une liste de tous les jeux habituels et on met le choix "je voudrai jouer à ?????" avec un vote qui peut changer. Ainsi quand on est fixé, on choisit "je jouerait à ?????" et un autre choix: "je serai absent", ainsi on serait au courant du nombre de joueur sur chaque jeu et du nombre d'absent (et si un admin en a le temps et le courage, qu'il tienne la liste des joueurs de chaque jeu).

ça permettrait aux floodeurs de s'en donner à coeur joie et l'information serait contenu dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:37

cette solution n'est pas acceptable Smile ce n'est pas Riri qui l'a trouvé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké


Nombre de messages : 330
Au club : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:11

Celegorm, arrête de faire l'enfant. C'est puéril de profiter de chaque post pour envoyer des piques à Riri.


(Hum ? L'hôpital qui se fout de la charité ? sifleur )
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:25

Vulkan a écrit:
pourquoi ne pas se servir de la fonction de sondage du forum pour faire le planning? (exemple: on fait une liste de tous les jeux habituels et on met le choix "je voudrai jouer à ?????" avec un vote qui peut changer. Ainsi quand on est fixé, on choisit "je jouerait à ?????" et un autre choix: "je serai absent", ainsi on serait au courant du nombre de joueur sur chaque jeu et du nombre d'absent (et si un admin en a le temps et le courage, qu'il tienne la liste des joueurs de chaque jeu).

ça permettrait aux floodeurs de s'en donner à coeur joie et l'information serait contenu dans le premier post.

à méditer mais le premier problème qui me vient c'est que le principe du vote, sur cette plate-forme est anonyme! donc c'est bien de cocher la case du jeu sur lequel on s'inscrit, mais le MJ ne sais pas qui c'est! scratch

levée du putsch certainement à mon retour tardif demain si j'y pense sifleur ça vous laissera plus que largement le temps pour l'orga de vendredi! biglol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des commentaires sur le flood du planning?flood Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires sur le flood du planning?flood   Des commentaires sur le flood du planning?flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des commentaires sur le flood du planning?flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Boite à flood & liens délirants-
Sauter vers: