Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Impressionnant! | |
| | Auteur | Message |
---|
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Impressionnant! Mer 31 Jan - 12:43 | |
| Ben oui encore des bateaux! Voici une photo du cuirassé USS Iowa intéressante car elle est prise lorsqu'il tire ses canons de 16" soit 406 mm. L'effet de souffle est énorme quand on le compare aux dimensions du navire: Longueur 270,6m, largeur 33 m, côtes qui datent de son lancement en 1943 qui ont pu changer depuis car il est toujours en activité et à reçu plusieurs modifications. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Impressionnant! Mer 31 Jan - 13:47 | |
| c'est effectivement impressionnant et je suis sûr qu'il compensent le roulis qui pourrait en découler... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impressionnant! Mer 31 Jan - 14:56 | |
| |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Impressionnant! Jeu 8 Fév - 20:08 | |
| ya des jours je me fais le mêmes effet dans mon bain , mais je viole les conventions de Genêve .... | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Impressionnant! Jeu 8 Fév - 21:22 | |
| Mais surtout tu contribue au trou de la couche d'ozone! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Impressionnant! Ven 9 Fév - 0:07 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- Mais surtout tu contribue au trou de la couche d'ozone!
T'as piqué ton avatar au Gobb !? On dirait son dernier perso de Talislanta ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressionnant! | |
| |
| | | | Impressionnant! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|