| W.I.P de lumpy | |
|
+3Fianosther Riri desmoniak999 7 participants |
Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 0:57 | |
| quelques photos du travaille en cour. bon la j'en suis qu'aux couches de base. et en vrai les couleurs sont moin saturée. reste plus qu'a affiner tout ça et a faire les détailles ( griffes, yeux) | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 8:39 | |
| une belle base de travail sur une sculpture intéressante... mais ça ne me parle vraiment pas ces trucs chaotique qui n'ont ni queue ni tête... enfin, presque... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 10:08 | |
| j'attends avec impatience ton traitement de couleurs , mon abomination du chaos étant juste en sous couche . Histoire de te pomper ton shéma de couleurs qui colle avec mon armée du chaos . | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 10:17 | |
| - greglegobb a écrit:
- j'attends avec impatience ton traitement de couleurs , mon abomination du chaos étant juste en sous couche . Histoire de te pomper ton shéma de couleurs qui colle avec mon armée du chaos .
heu... pour le shema faut t'expliquer avec Otaké, vu que c'est ca fig. | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 13:45 | |
| Exactement... Vous devriez bientôt la voir sur un terrain de BB... MOUAAAAHAAAAAHAAAAHAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 14:23 | |
| Hum... Comme on est dans la même poule et que je devrais pouvoir l'acheter approximativement un peu avant qu'on joue ensemble si tout va bien, je ne pense pas que tu puisses dire que tu es du bon côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 15:13 | |
| Si on est dans la même poule pourquoi je pouvais pas jouer avec Darky alors ? Pis de toutes façons moi je me serais acheté mon Minotaure d'ici là et ptêt même un Troll ! | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 15:27 | |
| Tiens, le Kommi t'as autorisé à acheter un troll ?? Il y en a qui ont des relations ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 16:11 | |
| Ouais, ou qui parle tellement qu'ils n'entendent pas les réponses, ça m'étonnerai beaucoup qu'Olivier lui ai permis un Troll qui ne se trouve pas dans la liste... ou encore, c'est lui même qui fait un troll | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 16:24 | |
| T'as raison, la figurine doit être pour faire le coach... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 16:28 | |
| heureusement que tu as pris une boite de deux bêtes de nurgle otaké, si il faut une fig à l'effigie du coach pour son équipe. | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 16:40 | |
| Tout à fait, j'avais tout prévu. Ca me permettra même de faire rentrer une deuxième Bête ni vu ni connu... ("Mais?! Je ne l'avais pas virée celle-là ??" "Si si, mais elle a régénéré!") (Ca me fait penser que je vais mettre la deuxième fig en vente sur le site) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 17:37 | |
| - Otaké a écrit:
- Tiens, le Kommi t'as autorisé à acheter un troll ?? Il y en a qui ont des relations !
Oui il a des relations... et de bonne fréquentation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 17:41 | |
| - desmoniak999 a écrit:
- greglegobb a écrit:
- j'attends avec impatience ton traitement de couleurs , mon abomination du chaos étant juste en sous couche . Histoire de te pomper ton shéma de couleurs qui colle avec mon armée du chaos .
heu... pour le shema faut t'expliquer avec Otaké, vu que c'est ca fig. Waouh le coach Nurgle a investit on dirait... |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Mar 9 Déc - 18:01 | |
| - Otaké a écrit:
-
Tout à fait, j'avais tout prévu. Ca me permettra même de faire rentrer une deuxième Bête ni vu ni connu...
Tu veux dire " ni vu ni coRnu.." Je suis déjà dehors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Sam 27 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Sam 27 Déc - 20:37 | |
| Magnifique |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Dim 28 Déc - 11:54 | |
| j'aime ton travail sur les transitions de couleurs c'est bien foutu , les yeux en traitement gemme je suis fan pour ce genre de bestiole . En faite faut que tu me file la technique pour les deux méthodes | |
|
| |
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Dim 28 Déc - 16:28 | |
| bon bah on commence par les z'oeils. 1) mélange 50/50 blood red/jaune. on reprend le meme mélange +50% de jaune et on rétressi la zone d'application. 2) on continu comme a l'etape 1, mais on rajoute du blanc au melange, jusqu'a avoir un jaune pale presque blanc. 3) on ajoute un voile tres dilué de blood red sur le sommet de l'oeil pour le foncer. 2 couches c'est mieux vu que c'est presque que de l'eau. 4) on fini par 1 à 2 points blanc pur ( suivant la taille de l'oeil ) dans la partie précédement assombrie. plus un trait vertical de la couleur n°2 de l'étape 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Dim 28 Déc - 17:22 | |
| la peau de la bébette! ....................................................................... 1) la base -couche de base : ice blue, le milieu de tentacules est en goblin green, et l'extemitée en bleached bone. - encrage du corps 50/50 encre marron/bleu le tous bien dilué dans l'eau. - encrage du milieu de tentacule 50/50 encre verte/marron bien dilué dans l'eau. - encrage de l'extemitée en encre marron bien diluée. ensuite on brosse toutes les parties avec les couleurs de base en débordant d'une zone a l'autre pour faire les transition. tout ce qui vient d'etre fait sert juste a faire apparaitre clairement les formes et a visualiser ou se feront les transition. ........................................................................ 2) la peau je reviens sur tous les creux de la peau pour les assombrir, et cacher l'encrage trop brillant et trop contrasté , avec un mélange 50/50 ice blue/ codex grey. on repase toutes les arretes en ice blue pour suprimer l'effet poussiereux du brossage et les eventuelles taches de l'encrage. ( hé oui c'est plus long que prévu! ) on eclairssi les arretes en reduisant les zones d'application en ajoutant de plus en plus de bleached bone à l'ice blue. 3) milieu de la tentacule les arretes sont recouvertes par un melange 50/50 de goblin green/ ice blue. on dessine de petite pointe qui viennent mourir dans le bleu de la peau. puis on eclairci le reste en fonction d'un eventuel eclairage zenithale en ajoutant toujour plus de bleached bone au mélage 50/50 de goblin green/ ice blue. 4) extremitée de la tentacule meme principe que pour l'etape n°3, sauf les couleur. elle est peinte en bleached bone puis eclairci en rajoutant toujour plus de blanc pur au melange. voilou! !! bon a vos pinceaux!! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy Dim 28 Déc - 21:05 | |
| merci , j'imprime dans mon cahier de notes à peinture . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W.I.P de lumpy | |
| |
|
| |
| W.I.P de lumpy | |
|