Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| dame sur licorne | |
| | Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: dame sur licorne Mar 18 Nov - 20:43 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: dame sur licorne Mar 18 Nov - 21:36 | |
| jolie , tu travail comment ton blanc ?? couche de base etc ... je veux tout savoir . Car je suis a la lutte avec des poitrines de croco . j'aime beaucoup la cavalière et son coté film années 50 , juste la cape que je trouve un peu en dessous du reste du traitement , le choix de la couleur sans doute . Le visage et la coiffe sont des réussites, très lisible et propre ( pas comme chez moi ) , bravo à toi . | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: dame sur licorne Mar 18 Nov - 22:48 | |
| Comme le Gobb. Le côté face est très réussi. Le côté pile mériterait que tu y reviennes. Comme je sais ce dont tu es capable, j'ai l'impression que tu gaches ton talent. Ca me chagrine... Et puis mets toi à la place de ton pote, qui ne verra la plupart du temps que le dos de sa fig | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: dame sur licorne Mer 19 Nov - 8:44 | |
| - greglegobb a écrit:
- jolie , tu travail comment ton blanc ??
couche de base etc ... je veux tout savoir . Car je suis a la lutte avec des poitrines de croco alors, pour le blanc j'ai fait un test sans lavis. couche de base gris forteresse+ os blanchi 50/50. brossage os blanchi pou faire apparaitre les volumes. puis plusieurs eclairsissement d'os blanchi + blanc crane, avec de +en + de blanc crane. finition au blanc crane pur. je reviens ensuite sur les creux avec des glacis de gris fortesse/ encre bleu / encre violette 90/5/5 ( une poitouille quoi ! ;-) ). pour la dilution du glaci j'utilise en generale 2 eau pour 1 peinture. pour les couches de base 1/1. sur les creux y a 4 passages de glacis. | |
| Sujet: Re: dame sur licorne Mer 19 Nov - 9:11 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Comme le Gobb. Le côté face est très réussi. Le côté pile mériterait que tu y reviennes.
Et puis mets toi à la place de ton pote, qui ne verra la plupart du temps que le dos de sa fig c'est vrai que la cape et moin travaillé, mais au depart elle ete plus eclairci, et les lys devai etre blanc. mais ceux ci sont tres laid aux niveaux de la sculpture. et c etait beucoup trop long. donc je l'ai reprise avec mon rouge terrecuite + lavis encre narron. le pote est tres satisfait c'est ce qui conte. surtout qu'il paye pour un niveau 1, alors que la plus par de la fig correspond a un niveau 2. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: dame sur licorne Mer 19 Nov - 11:50 | |
| fait gaffe avec de tel tarif je risque de t'envoyer un colis | |
| Sujet: Re: dame sur licorne Mer 19 Nov - 13:19 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: dame sur licorne Mer 19 Nov - 15:38 | |
| c'est vrais qu'elle est très réussie, ainsi que la robe du cheval je tique aussi sur la cape de dos... mais c'est dans la continuité de la figu à à un niveau de travail raisonnable (le green n'est pas dans le forfait? ) Gâchis de talent? non c'est une commande donc très honnête! j'ai vu des branquignols qui demandaient plus pour une résultat bien médiocre à côté de ça! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dame sur licorne | |
| |
| | | | dame sur licorne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|