| transporteur polivalent | |
|
+4oursrenard le snot à barbe tuco Laurent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: transporteur polivalent Mar 18 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: transporteur polivalent Mar 18 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: transporteur polivalent Mar 18 Nov - 17:00 | |
| superbe scratch | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: transporteur polivalent Mar 18 Nov - 18:34 | |
| je sens comme un retour du 28 mm sur nos tables courant 2009 ou je me courge ??? | |
|
| |
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transporteur polivalent Mar 18 Nov - 20:33 | |
| Euh... le côté blanc c'est parceque il est pas fini ou j'ai pas compris ? |
|
| |
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: transporteur polivalent Mar 18 Nov - 20:40 | |
| - XBood a écrit:
- Euh... le côté blanc c'est parceque il est pas fini ou j'ai pas compris ?
c'est justement ce que je voulais dire, " a cette etape, il me fait penser à... " voilou. vivement la suite! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: transporteur polivalent Mer 19 Nov - 15:19 | |
| m'enfin Xb. c'est un WIP de 40k! et SoS y fais pas de WS, et encore moins de HW, AT, Inf. ou autres jeux de SF... t'es HS là! cqfd... Mis à part ça SoS tu commences à cartonner avec tes cartes plastiques Mais on veut le caisson avec les trappes de débarquement et sa descente avec des micro vérins télécommandés | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: transporteur polivalent Mar 25 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: transporteur polivalent Mer 26 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: transporteur polivalent Mer 26 Nov - 7:50 | |
| si ca pouvais etre vrais .... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: transporteur polivalent Mer 26 Nov - 11:24 | |
| Très belle réalisation , je réalise l'exploit d'un tel montage car j'avais déja fait une tentative de transport aérien pour warhammer 40 k . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transporteur polivalent | |
| |
|
| |
| transporteur polivalent | |
|