le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rhupert Carvolo Mar 18 Nov - 17:03 | |
| salut superbe cette fig il faudra que tu me parle un peu de cette technique à la painting night Xav | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Rhupert Carvolo Mar 18 Nov - 18:28 | |
| les teintes et leurs dillutions sont Magnifique | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rhupert Carvolo Mar 18 Nov - 22:59 | |
| En effet le rendu du tissu est superbe, et la figu est réussi... Après, je bloque un peut sur les tubes de la cornemuse, bon ok c'est assorti aux cheminées kador, mais ça enlève toute la finesse de la figu à mon goût! | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Rhupert Carvolo Mar 18 Nov - 23:19 | |
| perso cela me rappel les corps de guerre des tribus angle et/ou saxons que l'on peu voir dans une BD..... mais le noms m'échappe . | |
|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Rhupert Carvolo Mer 19 Nov - 14:16 | |
| interessante cette technique. permet-elle de gagner du temps ? les degrades sont tres fin. les couleurs, tres naturelles, ca doit bien le faire pour la fig historique. par contre je trouve les teintes trop pales pour du fantastique. moi j'aime bien les tubes, mais ils manquent d'eclaircissement histoire de les fondre avec le reste de la fig. les teintes sont tres jolies. bon boulot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhupert Carvolo | |
| |
|