desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: petit décor pour ma table. ;-) Mar 11 Nov - 12:24 | |
| | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: petit décor pour ma table. ;-) Mar 11 Nov - 14:37 | |
| La maison, elle est efficace, simple et soignée, du bon boulot. Pour la forêt, j'ai envie de dire pareil, mais je ne comprend pas l'intéret des trous où viennent se loger les pieds d'arbres. Si c'est esthétique, on vois la fissure! De plus si t'en fais une dizaine, je te dis pas le casses tête pour retrouver où vont tes arbres! Je préfère ma technique: en plaque de plume de 3mm pour la zone boisée et le arbres reçoivent chacun une rondelle de plume de 3mm coupé en biseau pour amoindrir le bord... EDIT de moi même: j'avais pas vu que c'était des socles 30mm et + ... donc faciles à trier, mais le tour reste trop régulier à moins que tu ne souhaites faire arbres en pot de fleurs et pour le coût... Un coup de coeur sur le marais, j'ai toujours pas investis dans l'eau synthétique, et c'est vrais que ça rend super! juste un détail, il manque des herbes hautes et vertes à mon goût....
Dernière édition par Riri le Mar 11 Nov - 14:43, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit décor pour ma table. ;-) Mar 11 Nov - 14:39 | |
| moi je vois bien l'inérêt des arbres que tu peux prendre à n'importe quel moment pour jouer à battletech, blitzkrieg ou même pour un autre décor warhammer !!! |
|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: petit décor pour ma table. ;-) Mar 11 Nov - 14:46 | |
| les trous sont juste là pour empecher la chute des arbres pendant le jeu. car mes collegues c'est des boeuf! ils cognent tous le temps sur la table et y'a tous qui bouge! pour le marais je trouve aussi que ca manque d'herbes hautes ds les trous d'eau croupi, mais j'ai privilégié le coté pratique, car les unitées auraient ete gené par les herbes, sauf dans le cas des tirailleurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit décor pour ma table. ;-) | |
| |
|