Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit décor pour ma table. ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

petit décor pour ma table. ;-) Empty
MessageSujet: petit décor pour ma table. ;-)   petit décor pour ma table. ;-) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:24

un petit maraicage
petit décor pour ma table. ;-) Maraicagerm0
une foret
petit décor pour ma table. ;-) Foret01la2
petit décor pour ma table. ;-) Foret02tw9
et une maison faite à partir du gabarit donné par gamesworkshop sur leur site.
petit décor pour ma table. ;-) Decor01qc3
petit décor pour ma table. ;-) Decor02oa3
petit décor pour ma table. ;-) Decor03cr1
fou
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

petit décor pour ma table. ;-) Empty
MessageSujet: Re: petit décor pour ma table. ;-)   petit décor pour ma table. ;-) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:37

La maison, elle est efficace, simple et soignée, du bon boulot.

Pour la forêt, j'ai envie de dire pareil, mais je ne comprend pas l'intéret des trous où viennent se loger les pieds d'arbres. Si c'est esthétique, on vois la fissure! De plus si t'en fais une dizaine, je te dis pas le casses tête pour retrouver où vont tes arbres! Je préfère ma technique: en plaque de plume de 3mm pour la zone boisée et le arbres reçoivent chacun une rondelle de plume de 3mm coupé en biseau pour amoindrir le bord...
EDIT de moi même: j'avais pas vu que c'était des socles 30mm et + ... donc faciles à trier, mais le tour reste trop régulier à moins que tu ne souhaites faire arbres en pot de fleurs et pour le coût... scratch xD

Un coup de coeur sur le marais, j'ai toujours pas investis dans l'eau synthétique, et c'est vrais que ça rend super! juste un détail, il manque des herbes hautes et vertes à mon goût....


super


Dernière édition par Riri le Mar 11 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit décor pour ma table. ;-) Empty
MessageSujet: Re: petit décor pour ma table. ;-)   petit décor pour ma table. ;-) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:39

moi je vois bien l'inérêt des arbres que tu peux prendre à n'importe quel moment pour jouer à battletech, blitzkrieg ou même pour un autre décor warhammer !!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

petit décor pour ma table. ;-) Empty
MessageSujet: Re: petit décor pour ma table. ;-)   petit décor pour ma table. ;-) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:46

les trous sont juste là pour empecher la chute des arbres pendant le jeu. car mes collegues c'est des boeuf! ils cognent tous le temps sur la table et y'a tous qui bouge! arf 2
pour le marais je trouve aussi que ca manque d'herbes hautes ds les trous d'eau croupi, mais j'ai privilégié le coté pratique, car les unitées auraient ete gené par les herbes, sauf dans le cas des tirailleurs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





petit décor pour ma table. ;-) Empty
MessageSujet: Re: petit décor pour ma table. ;-)   petit décor pour ma table. ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit décor pour ma table. ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table nomade
» Un petit dessin pour changer des figouzes!
» table exterieur
» (INFINITY) table de jeu
» [NoSkill]Table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: