| les pélerins et le reliquaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: les pélerins et le reliquaire. Mer 5 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les pélerins et le reliquaire. Mer 5 Nov - 12:58 | |
| le coté authentique des couleurs me rappel les illustrations de John Blanche , mais tu n'as pas peur de perdre en effet visuel sur une table de jeu ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: les pélerins et le reliquaire. Mer 5 Nov - 13:49 | |
| c'est vrai qu'il y a un petit coté Blanche, mais c'est pas voulu. la consigne du client etait de les peindre dans des ton bruns\beige pour donner un aspect non bariolé. Et de les faires crasseux. :-) resultat, 37 euro pour bibi | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: les pélerins et le reliquaire. Mer 5 Nov - 15:03 | |
| très bon ça, du très beau tabletop, t'as du te faire violance pour peindre dans ce style! beaucoup de lavis? c'est pas assez brillant pour du deeping à la lasure, à moins que tu n'aies un bon vernis... peut être de l'encre noisette??? pour les figus elles sont trop délire, le bouclier est obligatoire? car ça ferait de beaux flagellants pour mordheim il est génial le délire du reliquaire | |
|
| |
| Sujet: Re: les pélerins et le reliquaire. Mer 5 Nov - 15:30 | |
| en effet c'est pas du deeping. J'utilise la nouvelle encre GW marron foncee melangé aux vieille. couche de base » brossage » encrage, et si besoin re brossage et encrage. le reliquaire est tres sympa comme fig, mais chiant à monter | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les pélerins et le reliquaire. Mer 5 Nov - 19:36 | |
| Ca peut surprendre mais je prefère les pèlerins & reliquaire aux cheveliers pégases que tu nous avais précédemment montrés. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: les pélerins et le reliquaire. Mer 5 Nov - 19:57 | |
| moi ça ne me surprend pas, je préfère de loin l'aspect un peu crade des pélerins à celui immaculé des chevaliers-pégases. | |
|
| |
| Sujet: Re: les pélerins et le reliquaire. Mer 5 Nov - 20:27 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Ca peut surprendre mais je prefère les pèlerins & reliquaire aux cheveliers pégases que tu nous avais précédemment montrés.
y'a pas de mal, moi aussi je prefere! mais le client a tjrs raison! bien que j'aime bien les pegases bruns meme si un traitement plus usé aurait ete plus sympa! mais j'ai pas de zolie photo! - Vulkan a écrit:
- moi ça ne me surprend pas, je préfère de loin l'aspect un peu crade des pélerins à celui immaculé des chevaliers-pégases.
idem! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: les pélerins et le reliquaire. Mer 5 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pélerins et le reliquaire. Mer 5 Nov - 20:41 | |
| Moi j'aime bien de rendu des photos, tu a quoi comme telephone ? |
|
| |
| Sujet: Re: les pélerins et le reliquaire. Mer 5 Nov - 20:49 | |
| - XBood a écrit:
- Moi j'aime bien de rendu des photos, tu a quoi comme telephone ?
c'est le samsung player addict i900 omnia, 16go, apn 5mpixel. pour la macro c'est top! pour les tofs normales il a rien de special mais c'est pas dégeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pélerins et le reliquaire. | |
| |
|
| |
| les pélerins et le reliquaire. | |
|