le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Wessonov fini etl'ambassadeur infernal Mar 28 Oct - 16:06 | |
| | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Wessonov fini etl'ambassadeur infernal Mar 28 Oct - 20:32 | |
| Le gros est super impressionnant , les effets d'usure sont vraiment crédible Le démon bah c'est une figouze hell dorado qui est en dessous de tes série précédente , je crois que la sculpture du bestiaux compte pas mal dans mon jugement plutot négatif . | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Wessonov fini etl'ambassadeur infernal Mar 28 Oct - 22:24 | |
| pfu... c'est clair j'arrête de peindre du menoth pour le démon, je reste plus partagé, je la trouve bien cette figu, mais les démons et autre chaos c'est pas mon cheval de bataille, donc pas trop objectif... sinon, comme d'ab. | |
|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Wessonov fini etl'ambassadeur infernal Mer 5 Nov - 1:48 | |
| super les effets d'usure!! pour le demon, c'est vrai que la sculpture ne semble pas tres bien defini, mais la piece n'est pas villaine. moi j'ai craqué pour mon premier achat helldorado la semaine derniaire. j'ai pris la boite de mercenaire avec la veuve noir Alazaïs et le chevalier Götz Von Berlichingen . j'ai trouvé les pieces tres jolies! mais je sais quand j'aurais le temps de les peindre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wessonov fini etl'ambassadeur infernal | |
| |
|