| Snappy Smashers | |
|
+6le snot à barbe Fianosther tuco oursrenard Riri greglegobb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Snappy Smashers Mer 22 Oct - 22:22 | |
| La qualité ds photos n'est pas au rendez vous , je tente de remettre la main sur mon appareil avec le mode super macro et je refait une scéance de shoot du gros lézard . Alors oui c'est flashy , mais c'est aussi groovy le fluo , et question clinquant le Blood bowl demande des couleurs qui tapent aussi dur que les joueurs . La bête sera visible au club dans les meilleurs délais ..... allez plus que 5 à faire , j'y retourne . | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 8:59 | |
| salut joli le croco j'aime bien ce travail Xav | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 11:36 | |
| Non riri c'est pas du speed , puisque j'ai juste 6 crocos a peindre je prends un peu plus de temps ( 3 heures sur la première , le temps de trouver les bonnes teintes et de me planter radicalement sur l'aspect de la peau de lézard ) . De plus c'est pas tout les jour que je peu peindre du crocodile games , et je recommande vivement aux peintres de tester cette gamme qui est vraiment très sympa dans sa sculpture et sa facilité de montage ( sa devient rare ) . | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 11:54 | |
| Dans la rubrique 30.millions d'amis tant que tu y es ne lache pas ton pinceau il te reste toujours un aeriade bleu à peindre... PS: je deconne, il te reste du temps la campagne ne reprendra qu'en janvier je crois... A+ piou piou | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 13:38 | |
| - tuco a écrit:
- tant que tu y es ne lache pas ton pinceau il te reste toujours un aeriade bleu à peindre...
PS: je deconne, il te reste du temps la campagne ne reprendra qu'en janvier je crois... Avant même car on a une beau scénario hors-campagne qui s'intercale et dont certains éléments se replacent dans ladite campagne histroie de ne pas perdre le fil (sur ce coup là les Ludopotes ont bien pensé le truc). Donc je dirais en décembre sur 2 séance si y'a moyen ! Edit riri: t'es sûr d'être dans la bonne section là? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 15:11 | |
| si vous avez un plan pour acheter l'ardua .... toujours porté disparu depuis mon déménagement . | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 15:32 | |
| oh l'autre c't'excuse bidon : "... il s'est envolé...." MDR A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 16:50 | |
| c'est encore dispo chez les ludopathes , je viens de vérif sur leur site . | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 17:16 | |
| C'est vrai qu'elles sont pas mal ces figs Wargods ! Greg, j'aime quand tu dis Nan c'est pas de la peinture rapide, 3 heures.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 17:50 | |
| ne te bile pas avec l'aeriade, on attendra qu'il sorte la collection complete pour voir si on le reprend vu qu'il n'est pas au même format que les anciennes figouz... il va faire tache... pas de soucis... A+ tuco | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 19:52 | |
| Je le trouve super... ...tant qu'il n'entre pas sur le terrain. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Snappy Smashers Jeu 23 Oct - 21:10 | |
| aériade commandé ce midi j'attaque la peinture dès reception . | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Snappy Smashers Dim 26 Oct - 13:37 | |
| Voici le bestiaux pri en plein entrainement dans les bois proches de Koursk ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snappy Smashers Dim 26 Oct - 14:15 | |
| On s'en fou du WALLY GATOR, post les photos de l'atelier blitzkieg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snappy Smashers Dim 26 Oct - 14:19 | |
| tsss tsss tsss Mauvais post pour BK file de là |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Snappy Smashers Dim 26 Oct - 14:27 | |
| Ces Saurus c'est que de la gueule, ils sont prenables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snappy Smashers Dim 26 Oct - 14:28 | |
| on verra le match retour !!!
demande à la femme veuve de caradoc ce qu'elle en pense ??? |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Snappy Smashers Dim 26 Oct - 16:03 | |
| hé hé vener le Saurus, ils ont du mordant c'est sur mais sont prenables... | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Snappy Smashers Dim 26 Oct - 21:56 | |
| - Boo a écrit:
- hé hé vener le Saurus, ils ont du mordant c'est sur mais sont prenables...
1 mi-temps oui, un match complet c'est plus difficile..... | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Snappy Smashers Lun 27 Oct - 9:31 | |
| C'est quoi son n° sur le roster ? J'ai quelques PO à miser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snappy Smashers | |
| |
|