Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| sebek qui ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: sebek qui ??? Lun 20 Oct - 21:55 | |
| voici une conversion des sebeki de celegorm pour remplacer de façon avantageuse les figus crapis de GW pour son équipe de blood bowl . voici l'original peint par le revendeur | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: sebek qui ??? Lun 20 Oct - 22:00 | |
| tres sympa! y'a plus qu'a...! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: sebek qui ??? Lun 20 Oct - 22:17 | |
| Heu, t'as fait comment pour la bouche ? Parce que déjà quand elle est fermée, ils font peurs alors... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sebek qui ??? Lun 20 Oct - 22:20 | |
| t^ete amovible , j'ai pas de mérite | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: sebek qui ??? Lun 20 Oct - 22:23 | |
| elles sont tres jolies ses figs! je connais pas ! c'est pas normal ca! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sebek qui ??? Lun 20 Oct - 22:24 | |
| crocodiles games |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: sebek qui ??? Mar 21 Oct - 0:17 | |
| je suis peut-être chiant, mais la main droite a un doigt de plus que la gauche | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: sebek qui ??? Mar 21 Oct - 8:56 | |
| bien vu c'etait ça le test ..... bon bah je suis bon pour un peu de sculpture . Sinon mon petit Marc je te recommande chaudement cette marques , qui produit de belle pièces qui sont très agréable à peindre ( pas trop de détail et des zones dispo pour freehand ) . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sebek qui ??? | |
| |
| | | | sebek qui ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|