Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fantaisies médiévales le 20/21 Septembre Bury ( Belgique )

Aller en bas 
AuteurMessage
siho
Sympathisant
siho


Nombre de messages : 28
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 14/01/2008

Fantaisies médiévales le 20/21 Septembre Bury ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Fantaisies médiévales le 20/21 Septembre Bury ( Belgique )   Fantaisies médiévales le 20/21 Septembre Bury ( Belgique ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:33

J'étais allé aux "euromedievales" il y a 2 ans ,j'en ai gardé un excellent souvenir.
Si cette 2nde edition est de la même trempe, je vous conseille fortement d'y aller jeter qq organes oculaires.

l'Institut Le Bon Pasteur organise en l'an de grâce 2008 sa première fête médiévale.
Les 20 et 21 septembre, les Fantaisies médiévales (2ème édition) emmèneront résidents et visiteurs dans la féérie du Moyen-âge et le merveilleux de la Fantasy.
Artisans, Combattants, Elfes, Mendiants, Nains, Jongleurs, Musiciens et Chevaliers ont rendez-vous au pied du Castel Maudit pour une fête mémorable.

L'adresse du jour :
Institut Le Bon Pasteur
6 rue d'Hoyaux
7602 Bury (Péruwelz)

Marché multi-métiers ouvert,
Animations permanentes...
ENTREE GRATUITE
Tout le week end

Source : http://www.cracasbl.be/
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantaisies médiévales le 20/21 Septembre Bury ( Belgique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons médiévales
» Tournoi alkemy en belgique
» [Bloodbowl] Tournois en Belgique
» [Belgique] Festival En Jeux! du 27-28/11/2010
» Warcon 2016 - 12 novembre - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: