Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 Blitzers orques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Blitzers orques Empty
MessageSujet: Blitzers orques   Blitzers orques Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:19

Amis du sport les blitzers des Frapkinkou font leur entrée sur le terrain .

Blitzers orques Entree10

Les figurines sont issues de la boite régimentaires de warhammer Battle , elles ont subit pas mal de modifications au niveau des jambes pour leur donner des postures en course . Afin de me faciliter le boulot j'ai utilisé les orques avec des jupettes ou kilts beaucoup plus facile à transformer au niveau des jambes ( et encore je ne suis pas satisfait de toutes les postures ) .



Je voulais aussi donner un aspect impact violent a chaque blitzer , c'est pourquoi j'ai rajouté un poing américain a chaque figurine . Cet élement est normalement destiné à garnir les épaules des figurines de Battle .

Blitzers orques Le_num10

Quand aux couleurs le shéma reste proche de celui de mes orques noirs avec des marquages tricolore sur les épaulettes et / ou le visage .

Petit détail j'ai ajouté des petits carrés de green stuff pour simuler les crampons de mon sponsor " avec les crampons Krabouillator tu as jamais Tort "

Blitzers orques Crampo10
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Blitzers orques Empty
MessageSujet: Re: Blitzers orques   Blitzers orques Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:03

super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Blitzers orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: