Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08

Aller en bas 
+6
uroko
Fianosther
Riri
Darky
Boo
greglegobb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:47

je me rend au monde du jeu le 28 septembre, j'ai jusqu'a 6 places pour partager les frais de transport .

Le salon ce déroule Porte de Versaille .

Voici le lien pour le moment non fonctionnel
http://www.mondedujeu.fr/

1 - Greglegobb
2 - Xbood
3 - Boo (place n°4 au milieu pour que le gob ne voie pas dans son rétro)
4 - Darky (place n°5 à côté de boo, et visuel sur les vaches et la ligne de TGV)
5 -Uroko
6 -vulkan
7 -Siho


Dernière édition par greglegobb le Jeu 14 Aoû - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:14

greglegobb a écrit:
je me rend au monde du jeu le 28 septembre, j'ai jusqu'a 6 places pour partager les frais de transport .

Le salon ce déroule Porte de Versaille .

Voici le lien pour le moment non fonctionnel
http://www.mondedujeu.fr/

1 - Greglegobb
2 - Xbood
3 - Boo
4 -
5 -
6 -
7 -

Moi aussi j'irai bien, allez... n°3
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:43

Numéro 4 ! Je prends la place à coté de Boo et prés de la vitre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:59

je me suis permis de mettre la liste à jours, mais ne serait il pas judicieux de mettre le hobbit dans le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:17

Moi je serais en concert à Genève mais je compte sur vous pour allez faire un coucou et vous présenter en tant qu'Arpenteurs au Stand ORIFLAM à Christophe (le Patron), Ghislain (de Naheulbeuk) et Eric Nieudan (Lanfeust, etc...) ainsi que La Grümph (Final Frontier, Dk system, etc...). Avec un peu de bol Mahyar (l'auteur de la campagne Cyberpunk en playtest) sera là et vous pourrez en profitez pour lui donner de visu vos impressions et suggestions concernant celle-ci.

Sinon, ben je compte sur vous pour me ramener mes deux exemplaires "auteur" de Edgerunner (ça feras économiser des frais de port à Oriflam) ainsi qu'un exemplaire de la VF de DARK HERESY (Stand Black Book Editions qui sera sûrement pris d'assaut) ! J'en veuuuuuuuuuuuuuux un ! (Vous me direz combien c'est en Crédits Impériaux)

sifleur

Et puis vous verrez sûrement JEE (Jérôme Huguenin mon pote illustrateur de Dying Earth, Post-Mortem et maintenant la nouvel version de Chtulhu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:59

Dit donc Spok, il serait pas possible de faire un clone de toi, car vu la liste de course je crains d'oublier un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:55

XBood a écrit:
Dit donc Spok, il serait pas possible de faire un clone de toi, car vu la liste de course je crains d'oublier un truc Smile

Courses ? Ben non y'a que DARK HERESY comme courses ! Sinon mes 2 exemplaires de Edgerunners, c'est pas des courses ce sont mes 2 exemplaires gratuits auquel j'ai droit par contrat en tant que maquettiste de l'ouvrage. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:56

Au fait Olivier doit aussi y aller : il doit se fournir en gamme Pendragon ! biglol
Revenir en haut Aller en bas
uroko
Sympathisant
uroko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:49

je suis partant aussi, cela me permettra de voir de mes propres yeux victoire
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:39

Je suis partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:09

Riri a écrit:
je me suis permis de mettre la liste à jours, mais ne serait il pas judicieux de mettre le hobbit dans le coffre?

Bin je ne viens pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:13

Very Happy N'oubliez pas mes commandes et mes conseils ! bravo (Il me faudra aussi un "Pagamas" au stand des Ludopathes)

jocolor Bon salon !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:32

A ce sujet il n'y avait pas de lien très explicite, ça y est, le site est développé:
http://www.mondedujeu.fr/


Hazard a écrit:
Riri a écrit:
mais ne serait il pas judicieux de mettre le hobbit dans le coffre?
Bin je ne viens pas moi....
peut être que tu n'es pas le seul à en avoir l'âme xD
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:27

je me rend au monde du jeu le 28 septembre, j'ai jusqu'a 6 places pour partager les frais de transport .

Le salon ce déroule Porte de Versaille .

Voici le lien pour le moment non fonctionnel
http://www.mondedujeu.fr/

1 - Greglegobb
2- Boo (place n°4 au milieu pour que le gob ne voie pas dans son rétro)
3 - Darky (place n°5 à côté de boo, et visuel sur les vaches et la ligne de TGV)
4 -Uroko
5 -vulkan
6 -Siho
7 -
IL RESTE UNE PLACE

Le prix des billets est de 9 euros + les frais de transport en fonction du nombre de passagers .
Je fais la réservation des tickets via la FNAC Lille dès ce midi .
Bigbull( bertrand ) notre expatrié de l'Eure nous rejoindra sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:05

Alors pour moi, ce sera :

- Un exemplaire de DARK HERESY au stand Black Book
- Un PAGAMAS (+ Zar la suite de la campagne Zar s'il est sorti : exemplaire GRATUIT pour moi) au stand Ludopathes
- Mes 2 exemplaires GRATUITS d'auteur de EDGERUNNERS au Stand Oriflam
- Boo qui doit absolument remettre en main propre mon enveloppe au Boss d'Oriflam
- Boo et Darky qui doivent absolument donner leur avis de joueurs sur le début de la campagne Cyber "Dead Like Me" à l'auteur Mahyar Shakeri au même stand
- Un Gros bisous à Ghislain de Naheulbeuk et sa copine au stand Oriflam
- Un gros bisou à mon pote illustrateur Jérôme "JEE" Huguenin (Post-Mortem, Dying Earth, Trail of Chtulhu Gumshoe, Quin, etc...) que c'est grâce à moi qu'il a débuté dans le milieu !
- Un bisou au Grümph et Eric Nieudan (Lanfeust, DK System, Final Frontier, etc...) que ils sont géniaux.

super

Je compte sur vous ! Je vous ferais un chèque au retour le 11 octobre au club pour les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:54

arf 2 vous vous en tirez bien les gars: il n'y a pas de petite pi... à tailler PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:57

Riri a écrit:
arf 2 vous vous en tirez bien les gars: il n'y a pas de petite pi... à tailler PTDR

Faut!!! il me l'a demandé, j'ai reffusé, d'ou le fait que j'y vais plus et qu'il reste une place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:41

Fianosther Clitoris a écrit:
- Boo et Darky qui doivent absolument donner leur avis de joueurs sur le début de la campagne Cyber "Dead Like Me" à l'auteur Mahyar Shakeri au même stand

T'es sûr ? Je ne pense pas qu'on nous laissera entrer avec des battes de base ball... sifleur
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:57

Salut

absent, je suis de garde Sad

- Si quelqu'un peut me prendre 1 exemplaires EDGERUNNERS au Stand Oriflam je le rembourserais à son retour

grand merci

A+ TUCO
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:04

Darky a écrit:
Fianosther Clitoris a écrit:
- Boo et Darky qui doivent absolument donner leur avis de joueurs sur le début de la campagne Cyber "Dead Like Me" à l'auteur Mahyar Shakeri au même stand

T'es sûr ? Je ne pense pas qu'on nous laissera entrer avec des battes de base ball... sifleur

pour la premiere partie ouaip je dis pas, ... va y avec ton epee en mousse quand même ... Rolling Eyes

et après c'est un peu lineaire, livre dont vous êtes le hero, ... le prob c'est que cyber n'est pas un monde de hero a proprement parlé donc ça risque de partir facilement en vrille....


A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:38

J'ai les places pour le monde du jeu .

Nous serons donc 7 arpenteurs , bertrand nous rejoint sur place .

le lieu du RDV : parking du supermarché MATCH sur l'avenue de dunkerque a hauteur de la station de métro Canteleu .

mon num portable le 06.78.87.03.65

l'horaire : 7h30 du matin pour arriver a l'ouverture des portes
Revenir en haut Aller en bas
uroko
Sympathisant
uroko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:55

c'est quelle ville l'avenue de dunkerque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:13

PTDR il a pas tort PTDR
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:49

lambersart lomme

un lien pour vous aider

http://www.editderirikiavirerlelienpouri
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:59

Et on devrait être rentré pour quelle heure environ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08   covoiturage pour le Monde du jeu  du 28 Septembre 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage pour le Monde du jeu du 28 Septembre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: