Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fallout - Wasteland Warfare

Aller en bas 
+2
greglegobb
Kirou
6 participants
AuteurMessage
Kirou
Sympathisant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ici
Au club : Un peut de tout
Jeux : BB, Inifnity, DW, AC, Mordheim,...
Date d'inscription : 23/03/2014

Fallout - Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Fallout - Wasteland Warfare   Fallout - Wasteland Warfare Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:18

http://www.modiphius.com/fallout.html

Un jeu de plateau dans l'univers Fallout, à suivre ? A priori mode PvP, Solo ou Co-op...
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Fallout - Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout - Wasteland Warfare   Fallout - Wasteland Warfare Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:27

très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Fallout - Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout - Wasteland Warfare   Fallout - Wasteland Warfare Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:43

Chez Mophidius je dois bien avouer que c'es tplutôt ça qui me fait triper :

http://www.modiphius.com/john-carter.html

fou

Et aussi ça :

http://www.modiphius.com/cogs-cakes--swordsticks.html

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Fallout - Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout - Wasteland Warfare   Fallout - Wasteland Warfare Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:51

pour ma part, je reste sur mes "gardes", j'attends vraiment de voir à quoi çà va ressembler

à surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Fallout - Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout - Wasteland Warfare   Fallout - Wasteland Warfare Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:49

Fianosther a écrit:
Chez Mophidius je dois bien avouer que c'es tplutôt ça qui me fait triper :

http://www.modiphius.com/john-carter.html

bounce OMG OMG je suis fan de cette série depuis que je suis gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Fallout - Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout - Wasteland Warfare   Fallout - Wasteland Warfare Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:17

D'habitude je fuis les jeux issus de licences mais pour Fallout je ferai peut-être une exception... Si le jeu en vaut vraiment la chandelle, ce qui est loin d'être sûr. study

Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Fallout - Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout - Wasteland Warfare   Fallout - Wasteland Warfare Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:38

clair !

le gros avantage malgré tout c'est que le truc n'est pas un KS...j'aurais déjà passé mon chemin Razz...et sort en novembre d'après ce que j'ai compris

ce qui pourrait me faire basculer serait qu'il y ait un prix intéressant (jeu sous licence, j'y crois pas ^^) et une VF (ce qui serait un trèèès gros plus)

les figs sont annoncés en 32mm mais çà ne veut pas dire grand chose vu la latitude d'interprétation des échelles^^ qu'ont les fabricants...le jeu aurait potentiellement l'avantage de permettre de jouer des figs qu'on a déjà...

plus d'info la semaine prochaine normalement

wait and see reste la meilleure des attitudes^^

Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Fallout - Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout - Wasteland Warfare   Fallout - Wasteland Warfare Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:03

newsletter fallout:


In Fallout: Wasteland Warfare, players will build their own crew from a wide range of factions, allies and iconic characters from the Fallout series, and play in apocalyptic games of 3 - 30 high quality 32mm scale resin miniatures through a huge variety of iconic scenery and settlement buildings, from the Red Rocket to Sanctuary Hills, Nuka- Cola vending machines and wrecked vehicles. Settlements will include buildings, defenses and resources that impact the crew's army list and abilities in the wasteland.

Fallout: Wasteland Warfare will include an entire narrative campaign arc as well as unique random missions with narrative-style objectives, and Crew Caps recovered in missions can be used to improve the crew's perks, weapons, gear, and upgrades for the next encounter. In either Player vs. Player, or Tournament mode, players will try to survive the tabletop wasteland.

The game will also come with a customizable solo-play AI deck to control enemies that play to their strengths and replicate a faction's tactics while attempting a narrative mission or perfecting settlement-building strategy. Players can also team up with a friend to defend a larger settlement or explore narrative missions in cooperative games against AI forces or the post-apocalyptic dangers of the wasteland.

"Like many I've been experiencing the wasteland for years through the different Fallout video games and always wanted to recreate the skirmishes and bigger battles on the tabletop," says Chris Birch, publisher, Modiphius Entertainment.

Organized Play packs will be available at launch to retail stores, organizers and gaming groups.

Fallout: Wasteland Warfare will be available for pre-order in the summer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Fallout - Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout - Wasteland Warfare   Fallout - Wasteland Warfare Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:13

Merde ça a l'air bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Fallout - Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout - Wasteland Warfare   Fallout - Wasteland Warfare Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:33

interview sur BoW, quelq'un l'a traduit sur Warmania, du coup je transmets:

Citation :
Il y a aura plusieurs factions disponibles par vagues en starter puis des extensions pour chaque faction pour constituer la force que vous voulez jouer. Tout sera en résine de super qualité produite au Royaume Uni avec socle scénique inclus. Nous envisageons un starter deux joueurs qui facilite l'accès au jeu et viendra surement dans un second temps.

Ce sera de la résine de très bonne qualité - nous passons par la même société que Hawk Wargames pour ses superbes produits en résine. Ce ne sera pas du pré assemblé mais du kit - nous essayons de faciliter le montage et réduire le plus possible le nombre de pièces cela dit. Je prévois une grappe de matos pour les customiseurs - flingues, têtes etc

Je pense que vous pouvez deviner qu'il y aura la Confrérie de l'Acier et les Super Mutants assez rapidement. Après la gamme s'élargira en factions mensuellement. Cette semaien nous avons fait un gros sondage pour évaluer quelles factions sont les plus attendues ce qui va orienter le contenu des vagues deux et trois."

Et bien hormis le joueur VS joueur, j'ai toujours voulu un jeu de bataille avec des règles de jeu solo sympa, nous travaillons donc sur un deck d'IA spécifique à leur faction représentant leurs tactiques, vous verrez donc chaque faction agir différemment d'une autre si vous les affrontez seul ou avec un ami. En incluant ces règles de jeu solo nous permettrons aux joueurs de s'allier contre le jeu - comme pour la défense d'une base ensemble ou peut-être inclure une troisième force controlée par le jeu dans un match joueur vs joueur."


[NdT: là on lui demande l'inflence de l'expérence de Mophidius sur des jdr à succès dans le développement de ce jeu]

Je crois que ça nous a poussé à essayer de faire un jeu plus narratif. J'ai toujours trouvé que beaucoup de jeux manquent de bons scénarios - nous prévoyons donc beaucoup de missions liées entre elles dans des campagnes narratives avec une publication mensuelle de storyline et d'offres en pack.

Evidemment si vous voulez juste vous mettre sur la figure pour quelques caps c'est très facile. Nous envisageons également des storylines évolutives sur chaque faction et sur lesquelels les joueurs pourraient influencer - nous en dirons plus la dessus bientôt!

Je ne peux pas en révéler trop car tout est encore en playtest et pourrait beaucoup évoluer. Inutile de dire qu'il y a plusieurs niveaux de jeu pour chaque unité - en personnage ou en escouade. On peut juste sortir trois ou quatre personnages cool et voir ce que les terres désolées ont à leur envoyer, ou affronter des escouades ou par exemple une douzaine de raiders"

le jeu se concentre sur des affrontements allant de 3 à 30 figurines, cependant nous travaillons sur une version qui vous permettrait d'en aligner un bien plus grand nombre sans que ça prenne des jours à jouer.

Ce ne sera pas un KS mais de la pré commande sur la boutique de Mophidius ou dans votre boutique. Il y a aura des bonus cool pour les préco sur notre boutique, mais nous voulons que vous puissiez les avoir n'importe où si vous avez un bon magasin de jeux à proximité".
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Fallout - Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout - Wasteland Warfare   Fallout - Wasteland Warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout - Wasteland Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de plateau et cartes :: News et critiques des jeux de plateau, cartes-
Sauter vers: