Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TV] STAR TREK : DISCOVERY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV] STAR TREK : DISCOVERY Empty
MessageSujet: [TV] STAR TREK : DISCOVERY   [TV] STAR TREK : DISCOVERY Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:49

study Pour les amateurs — assez nombreux ici je pense — voilà les deux premiers trailers / teasers (bande-annonce et mise-en-bouche pour les non anglophones) annonçant officiellement la diffusion américaine sur Netflix de la nouvelle série consacrée à l'univers de Star Trek depuis ce début d'année :



cheers cheers cheers cheers cheers Ça ne devrait donc pas tarder à être accessible aux geeks que nous sommes ! Olivier, tu pensera à moi ?

Quelques détails en plus ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek:_Discovery
Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[TV] STAR TREK : DISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY   [TV] STAR TREK : DISCOVERY Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:01

J'avoue que j'envisage un abonnement netflix rien que pour cette série...

Est ce qu'on a la date de diffusion du 1er épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV] STAR TREK : DISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY   [TV] STAR TREK : DISCOVERY Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:15

Apparement ça devait commencer en janvier 2017 aux States. Je n'ai vu d'autres infos mais je ne suis pas doué pour les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[TV] STAR TREK : DISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY   [TV] STAR TREK : DISCOVERY Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:52

J'ai trouvé ça sur wikipedia anglais :

Star Trek: Discovery is set to premiere with a "special preview broadcast" on CBS, with that pilot and all subsequent first-run episodes to then be streamed weekly in the United States on CBS All Access.[45] The premiere was set for January 2017,[5] and then May 2017,[1] and has now been delayed indefinitely,[46] with CBS CEO Les Moonves saying in February, "sometime late summer, early fall we’re looking at probably right now" for the series' debut.[ a écrit:

Donc ce n'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[TV] STAR TREK : DISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY   [TV] STAR TREK : DISCOVERY Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:43

Miam je prépare mon lecteur .AVI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[TV] STAR TREK : DISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY   [TV] STAR TREK : DISCOVERY Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV] STAR TREK : DISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY   [TV] STAR TREK : DISCOVERY Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:22

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] STAR TREK : DISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: [TV] STAR TREK : DISCOVERY   [TV] STAR TREK : DISCOVERY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] STAR TREK : DISCOVERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE
» Star Trek Ascendancy
» [JDR] STAR TREK ADVENTURE RPG...
» Jeu de carte star trek
» star trek wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: