Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'hivers approche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

L'hivers approche ? Empty
MessageSujet: L'hivers approche ?   L'hivers approche ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:46

CMON prépare la sortie d'un jeu de fig (pas du plateau mais de la fig) dans l'univers du Trône de Fer. ça a été présenté récemment au GAMA (un salon pro):



Ou celle-ci (passez directement à 2h15):

https://youtu.be/c-tDgvPt2Gw?t=2h15m29s
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

L'hivers approche ? Empty
MessageSujet: Re: L'hivers approche ?   L'hivers approche ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:35

de belles figurines !
Le jeu en lui même demande trop de figurines pour que je m y jette mais les figurines ont l'air miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

L'hivers approche ? Empty
MessageSujet: Re: L'hivers approche ?   L'hivers approche ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:34

cool pour les fans de la saga (dont je ne suis pas mais qui est de qualité)

surtout que le filon n'était pas encore exploité à part pour le plateau (non ?), ce qui était étonnant (des figs ont déjà produites par une marque US dont j'ai le nom au bout de la langue mais pas moyen de m'en souvenir)

edit : dark sword miniatures dont c'est le projet

z'ont dû douillé pour les droits ! Razz

edit : ben non ducon (attention autotraitage) puisqu'ils les ont déjà ! Razz


Dernière édition par Masp le Jeu 16 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

L'hivers approche ? Empty
MessageSujet: Re: L'hivers approche ?   L'hivers approche ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:43

j'ai jeté un oeil aussi du coups sur le bouzza, je suis plutôt fan de la série tv, et ça fait plaiz de voir des belles figurines comme ça! c'est clairement de la belle came super mrgreen

Apres, oui, c'est clair que l'on commence par cracher au bassinet pour les droits, mais c'est quoi le support? Car là on ne nous vend que de la belle sculpture ( à moins que ce ne soit dit en anglais…), ça limite quand même! je vois du "Song Of" mais les figurines sont sur des plateaux de mouvement, et ça c'est pour le jeu de masse arf 2 pas trop convaincu et motivé au final…

Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

L'hivers approche ? Empty
MessageSujet: Re: L'hivers approche ?   L'hivers approche ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:07

"Song of Ice and Fire" n'est pas une référence au système de Song of Blades and Heroes mais le nom de la série de livres.
Ce faisant, AMA, ils se démarquent de la série TV car le jeu se veut plutôt proche des livres.

Quelques photo de plus:

L'hivers approche ? 17239934_10154521978002877_2995385482165991015_o.jpg.d5c1936ab7b2ebb15cefd1075499e3eb
L'hivers approche ? 17311032_10154521977762877_2993350704290434559_o.jpg.1a339d739f3eba7c8bc2ef6e6fd7fb52
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

L'hivers approche ? Empty
MessageSujet: Re: L'hivers approche ?   L'hivers approche ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:05

Bawon Samdi a écrit:

Ce faisant, AMA, ils se démarquent de la série TV car le jeu se veut plutôt proche des livres.


c'est bien le cas car la gamme dark sword est basée sur les bouquins depuis l'origine (qui remonte avant la création de la série tv de toute façon, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

L'hivers approche ? Empty
MessageSujet: Re: L'hivers approche ?   L'hivers approche ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:19

par contre, si c'est des socles 30mm elles me semblent bien grandes ces figurines! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hivers approche ? Empty
MessageSujet: Re: L'hivers approche ?   L'hivers approche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hivers approche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le début approche
» [régles] HE sur bâtiments / [débat] approche du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: