Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PLan de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

PLan de travail Empty
MessageSujet: PLan de travail   PLan de travail Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:44

Salut les amis ,

je suis en pleine reflexion sur le renouveau de mon plan de travail. En effet je fais mon petit inventaire peinture et je me rend compte que j'ai besoin de plus en plus de lumière pour peindre correctement en soirée er durant mes insomnies.

Je vais donc non seulement passer sur d'autres source de lumière mais également en profiter pour ranger mon matos dans une nouvelle architecture de bureau.

Alors j'ai bien regarder les différents rack MDF pour figurinistes mais oulala le budget est vraiment trop important pour quelques morceaux de bois/cartonné .

Je reviendrai poster ici ma configuration actuelel et son évolution dans les prochaines semaines.

Si vous avez des conseils je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

PLan de travail Empty
MessageSujet: Re: PLan de travail   PLan de travail Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:36

pour un prix modique, tu peux avoir 2 lampes téléscopiques que tu pourras ramener derrière l'épaule, ou de chaque côté, en retrait pour ne pas avoir d'ombre et un éclairage optimal, du 25w sera suffisant (principe de base de ma boite à photo avec les mêmes ampoules.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60370183/

ils avaient aussi des petits tiroirs en bois supers pratiques, mais je ne les ai pas repérés, je pense qu'ils les ont arrêtés.

j'ai pris l'habitude de stocker mes pots de peinture tête en bas pour mieux récupérer les pigments mais faut le bon rangement
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

PLan de travail Empty
MessageSujet: Re: PLan de travail   PLan de travail Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:51

yep je réfléchie à un organisatuer peinture avec du tube PVC type tube electrique rigide , faut que je passe chez castorama pour voir ce qui convient à mon projet.

Merci pour l'info Riri
Revenir en haut Aller en bas
guimlideux2
Arpenteur



Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

PLan de travail Empty
MessageSujet: Re: PLan de travail   PLan de travail Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:46

Intéressé de voir des photos de ton projet, histoire de piquer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLan de travail Empty
MessageSujet: Re: PLan de travail   PLan de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLan de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (warmachine) admirez le travail
» le travail du snot a barbe en archive sur le net
» plan
» TEST PLAN DE JEU
» Départ de la campagne: Plan & descriptif (PAS DE FLOOD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Techniques de peinture et modélisme-
Sauter vers: