Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [KS] MAUSER EARTH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KS] MAUSER EARTH Empty
MessageSujet: [KS] MAUSER EARTH   [KS] MAUSER EARTH Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:07

Shocked Je ne suis pas très "Kick Starter" mais là faut avouer que c'est du beau et un univers Rétrofuturiste Dieselpunk ça attire toujours...

https://www.kickstarter.com/projects/1715915786/mauser-earth-war-for-paris-a-dieselpunk-miniatures
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[KS] MAUSER EARTH Empty
MessageSujet: Re: [KS] MAUSER EARTH   [KS] MAUSER EARTH Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:04

D'après ce que j'ai vue c'est du 50 mm en taille de fig, faudra prévoir de nouveau décor mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KS] MAUSER EARTH Empty
MessageSujet: Re: [KS] MAUSER EARTH   [KS] MAUSER EARTH Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:30

mrgreen Rassure-toi : il est hors de question que j'investisse dans un KS ni que je fasse de nouveaux décors à une autre échelle. C'était juste histoire de faire comme les autres : poster des trucs sur les images alléchantes.

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[KS] MAUSER EARTH Empty
MessageSujet: Re: [KS] MAUSER EARTH   [KS] MAUSER EARTH Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:46

ça correspond à de 1/35 et la taille de la table est assez réduite.
Du coup avec quelques murs en ruine en dépron et une maquette WWII un peu déglingué (genre un crash d'avion) il doit y avoir moyen de se monter un décor rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KS] MAUSER EARTH Empty
MessageSujet: Re: [KS] MAUSER EARTH   [KS] MAUSER EARTH Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:05

C'est proche de la taille de INQUISITION de GW il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[KS] MAUSER EARTH Empty
MessageSujet: Re: [KS] MAUSER EARTH   [KS] MAUSER EARTH Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:39

Extrêmely "bof" !

Il y a une impression de déjà vu dans quasiment toutes les figs, ou plutot qu'elles sont un assemblage de trucs piqués par ci par là nul
Leur espèces de robots sont une repompé du "Bertie" de WWR couplé avec une tête empruntée aux "DUM" de SW arf 2

J'accroche pas à l'échelle et encore moins au design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[KS] MAUSER EARTH Empty
MessageSujet: Re: [KS] MAUSER EARTH   [KS] MAUSER EARTH Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:12

Globalement d'acord. J'aime bien les russes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KS] MAUSER EARTH Empty
MessageSujet: Re: [KS] MAUSER EARTH   [KS] MAUSER EARTH Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:36

PTDR C'est clair qu'il y a du repompage sur Tahnhauser (surtout sur les Russes et les schleus) mais vous avez vu : ça marche vous en parlez !
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[KS] MAUSER EARTH Empty
MessageSujet: Re: [KS] MAUSER EARTH   [KS] MAUSER EARTH Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:26

oui Rafou , dès qu'il y a le combo jeu de figurines tu va trouver du clients Smile

Je suis pas séduit non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KS] MAUSER EARTH Empty
MessageSujet: Re: [KS] MAUSER EARTH   [KS] MAUSER EARTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KS] MAUSER EARTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: