Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 INFINITY -Initiation du 13 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

INFINITY -Initiation du 13 janvier Empty
MessageSujet: INFINITY -Initiation du 13 janvier   INFINITY -Initiation du 13 janvier Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:54

Merci Blackman pour cette partie de découverte et d'initiation à Infinity super

Je voulais commencer classiquement, 3/4 Figs et des decors où on peut mettre le doigt dessus pour l'explorer (private joke Noskill PTDR ).
Mais c'est sans compter sur Black Man et son concept d'apprentissage dans la douleur (tube de vaseline conseillé ou retour de chez le proctologue biglol ).

Bon vas-y...format standart 300 pts façon je te pousse dans le grand bain. Deja que j'appréhendais cette règle pratiquée par des ingénieurs, des informaticiens et des architectes Razz  
En plus un jeu au tour par tour, bof ! Mais c'est sans compter les fameuses ORA et l'interaction permanente, le tout condenser en 3 tours max pour aller chercher les objos.

Bref, franchement hyper interessant et dynamique, j'accroche à bloc même si je reste conscient qu'il y a une foule de caracs et de configs qu'il reste à aborder.

Donc encore merci Blackman pour cette partie et ta disponibilité bravo tu m'a bien fait flipper avec ton TAG  Razz

INFINITY -Initiation du 13 janvier Image124

Boum dans ma gueule ! Le LM et le Sniper au tapis...vite la vaseline !
INFINITY -Initiation du 13 janvier Image125

INFINITY -Initiation du 13 janvier Image123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

INFINITY -Initiation du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: INFINITY -Initiation du 13 janvier   INFINITY -Initiation du 13 janvier Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:43

Le truc avec Infinity c'est que tu peux vraiment trouver facilement de la figurine à petit prix pour une qualité de gravure qui arrache.

Question régles en effet la courbe d'apprentissage ressemble à une exponentielle, mais y'a pas de carte avec faculté spéciale type Warmachine .

Le mieux est de jouer une force de manière récurrente et de bachoter les règles de celle ci uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

INFINITY -Initiation du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: INFINITY -Initiation du 13 janvier   INFINITY -Initiation du 13 janvier Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:20

greglegobb a écrit:
Le mieux est de jouer une force de manière récurrente et de bachoter les règles de celle ci uniquement.

Oui c'est prévu comme ça, les USariadna sont deja sur l'établi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

INFINITY -Initiation du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: INFINITY -Initiation du 13 janvier   INFINITY -Initiation du 13 janvier Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:33

le pack de base est vraiment bien. Puis la nouvelle sculpture arrache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

INFINITY -Initiation du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: INFINITY -Initiation du 13 janvier   INFINITY -Initiation du 13 janvier Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:00

greglegobb a écrit:
le pack de base est vraiment bien. Puis la nouvelle sculpture arrache Twisted Evil

Partant de la secto US, j'ai carrément pris l'army box avec le gros et la bécane et des blisters complémentaires de grunts (LM, HMG...) pour la fireteam, je dois pas être loin des 300 pts Razz
Et ouais la gravure claque sévère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

INFINITY -Initiation du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: INFINITY -Initiation du 13 janvier   INFINITY -Initiation du 13 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:51

solosub a écrit:
greglegobb a écrit:
le pack de base est vraiment bien. Puis la nouvelle sculpture arrache Twisted Evil

Partant de la secto US, j'ai carrément pris l'army box avec le gros et la bécane et des blisters complémentaires de grunts (LM, HMG...) pour la fireteam, je dois pas être loin des 300 pts Razz
Et ouais la gravure claque sévère !

Les figurines sont vraiment fines et trop classes !

Reste plus qu'à jouer plusieurs parties avec le même noyau et en changeant quelques variables jusqu'à être confortable avec ta composition.
et bien entendu t'inscrire ici pour la journée de jeu organisée le 5 février à Wavrin
https://warcors.infinitythegame.com/event/6115

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

INFINITY -Initiation du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: INFINITY -Initiation du 13 janvier   INFINITY -Initiation du 13 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:02

Je suis déjà sur l'ITS Antoine, mais je ne me sent pas encore de faire des tournois Embarassed
Faut encore que je suive les préceptes de mes instructeurs !

INFINITY -Initiation du 13 janvier Image126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Contenu sponsorisé





INFINITY -Initiation du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: INFINITY -Initiation du 13 janvier   INFINITY -Initiation du 13 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFINITY -Initiation du 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinity initiation au Bobble café- 17/11/2016
» Initiation JDR (sw?).
» Initiation de 05/12/14
» Initiation Taskforce
» Orga de l'initiation du 25/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: